• Sympa l'ambiance sur le forum

    Pour répondre à vos question je fais 60 kg et j'habite vers Chaumont en Haute Marne (oui oui vous ne connaissez pas c'est normal ^^).
    Sinon pour la video mdr les tests en conditions extrèmes et pour ce qui es de la planche je parle avec un membre du forum très sympa d'ailleur il se pourrait que j'achète sa flight 93
  • Pat
    Salut et bienvenue dans le MTB.
    Les sensations sont un peu différentes de celles du VTT, mais les 2 sports sont bien complémentaires (je ne fais pas de dirt ceci dit) : le MTB est basé sur les appuis et l'anticipation des trajectoires (pas de freins en général), les relances par gravité en fonction du terrain, et çà m'a permis de progresser un peu en VTT sur l'exploitation du terrain justement : en pratiquant le MTB, j'ai appris à faire autre chose que pédaler sur le vélo.
    Si tu aimes le VTT pour autre chose que la ballade ou le chrono en XC, tu aimeras le MTB.
  • Zmx
    'tain vous partez vraiment au 1/4 de tour ici :D
  • H2O
    Eh Pat, tu arretes avec tes reponses sérieuses.

    on va finir par croire qu'il est peu etre envisageable d'obtenir des reponses aux questions posées.

    alors même que notre cyrilounet se réveil
  • H2O
    Et pour dude qui croit avoir trouvé un mec sympa sur le forum....
    DONNES NOUS UN NOM !

    on a du dossier
  • Zmx
    T'arrete tes monologes ?
  • H2O
    Ah, quand meme.
    j'me sentais seul
  • Oh les gars on se calme, a la base c'etait un topic serieux.
  • Zmx
    On m'aurais menti ?
  • XD il s'apelle Marcel

    Oui un topic sérieux mais malgré les dérives ^^ j'ai eu toute mes réponses merci
  • H2O
    De rien Dude.

    a ton service
  • Alors s'est bon on peut pourrir le topic à nouveau ou j'arrive trop tard ?
  • H2O
    Bah, y'a plus rien a pourrir, sniff, le monsieur a eu ses infos.

    allez, un autre
  • SUIVANT !
  • Bon aller je vais reposer une question va

    La je sens que ma question es con mais bon :

    Les pneu ya des petites chambres à air ou il sont plein? XD

    voila...
  • Bon aller je vais reposer une question va

    La je sens qu'elle es idiote mais bon :

    Les pneu ya des petites chambres à air ou il sont pleins? XD
    Aller une autre pour la route: Ya souvent des trucs qui casse sur une planche (potable bien sur) et si oui c'est quoi le plus cher a changé ? ...

    voila...
  • Pat
    Ah, scuz H2, j'avais pas relu les règles du forum, j'oubliais qu'on devait toujours répondre à coté de la plaque...

    Mais comme je suis grillé, je continue :
    - les pneus sont gonflés, pas pleins
    - on casse assez peu de choses p/r au VTT je trouve : y'a moins de pièces qui craignent (pas de transmission en particulier, ni d'hydraulique), en 3 ans, j'ai juste pété une embase de truck (avec une de mes cotes au passage ).
    Ce qui s'use assez vite, c'est le plateau je trouve, surtout s'il y a de la caillasse. Ceci dit, il faut choisir une planche costaud au départ, et je n'envoie pas du gros (je suis un vieux). De toute façon, les pièces sont largement moins chères que celles du VTT. Compare chez more le prix des pieces avec celles d'un vélo (ne serait-ce qu'un pneu)
    - y'a pas de question conne. Enfin, pas beaucoup...

    [Edité par pat le 2007-10-10 21:18]
  • Mince j'avais poster deux fois...

    Ok bah merci beaucoup pour cette réponse directement en rapport avec la question (aieee les cotes sa fais mal sa ...)
    Bah les gas je crois que je n'en est plus la il va falloir trouver un autres topic pour répondre à coté de la plaque
  • Zmx
    Idem j'ai peter une embase.
    Sinon un plateau Trampa c'est garanti a vie (et ça attire les fille) et clairement toujours pas de probleme de pop avec (meme si j'en sert pas comme trampoline)
  • H2O
    Pat a raison, il n'y a pas de question idiote.
    c'est plutôt coté réponse que ça part défois "un peu" en live

    sinon, niveau usure du matos, y'a quand même un point de faiblesse qui s'use beaucoup trop vite a mon gout

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?