Conseils about un casque ...

  • Salut à tous !

    je voulais avoir quelques renseignements sur certains casques que j'ai déjà repérés (que des integraux de toutes façons) :
    - est ce que des gars ont déjà testé le nouveau DIRT "3 en 1" qui se démonte ?? et qu'en pensent ils ??
    - est ce qui y'en a qui ont déjà ridé avec le Pro Tec "Ace Spade" integral vendu sur MoreMtb ??

    Donc parmi ces 2 là, plus l'integral DIRT normal, lequel vous semble le plus approprié à beaucoup de freeride et peu de freestyle ??

    Voilà merci d'avance de vos avis ...
  • Perso, moi j'ai pris le casque décathlon. après le Dirt 3 en 1, me semble pas mal. faudrait tester, en effet.
  • Maxmetal c'est toi qui est de poitiers ?? parce que dans ce cas la tu dois me connaitre (zecuistot de vendée)
  • H2O
    L'intégral Dirt a fait ses preuves.
    et il a un trés bon rapport qualité prix.
    personnellement, je l'ai testé dans toute les positions et je suis encore la !
    pas pire qu'avant
  • Chuis pas de poitiers, mais du maine-et-loire. lol
    et c'est bien moi qui passe mes vacances (hormis celles d'hiver) en vendée. dès que je passe dans le coin, je te contacte.
  • Merci H2 ! de ttes façons ça y'est je l'ai commandé, je vais pouvoir engager sans avoir peur de me casser le nez à chaque passage caillouteux ...
    max je t'attends tjrs, à croire que t'es jamais en vacances, ou alors t'as peur des ventrachoux ??
  • Lol
    nan les ventrachoux je les mate, t'inquiète. ^^
    mais je préfère quand il fait un peu plus chaud. 'tite nature, moi.