Contest amsterdam

  • Qq'un connait-il les dates, et le programme merci d'avance


  • le Nokia Totally Board aura lieu cette année les 10-11 janvier 2004 à l'Arena Stadium d'Amsterdam.
    Pas de nouvelles concernant la présence de mountainboard, mais sachant que l'évènement a été mené dans plus d'une dizaine de villes (Marseille, Moscou, Berlin...) depuis septembre 2002, et qu'un seul n'a acceuilli du mountainboard, il est fort à parier que l'occasion ne sera pas réitérée.
    Le dernier en date était à Séville (Esp.)

    Concernant l'édition d'Amsterdam 2003, j'ai ouï dire que l'évènement avait été organisé en collaboration avec les ricains (MBS?), et l'épreuve était surement une phase de test.
    Et de toute facon, ce n'était pas une compétition "Open", mais uniquement sur invitation.

    Le site officiel n'a pas encore ouvert, mais voila déjà l'URL:
    http://www.nokiatotallyboard.nl/
  • C'est pas grave on ira sans rider...ça ne sera qu'un détour de + !!!!!
  • Dommage que mes exams commencent le 12 janvier!! j'aurais bien renouvelé cette expérience hollandaise du mountainboard !!
  • Je viens de dire qu'il n'y aurait surement pas de mountainboard à Amsterdam cet année.
  • N'empeche qu'Antoine vient de te dire que ses exams commencent le 12 janvier....
  • AVIS A LA POPULATION !
    Pardon, confirmation, pas de mountainboard à Dam, et je confirme aussi qu'Antoine a ses exams à partir du 12 janvier.
  • On sera donc obligé de compenser avec le contest en angleterre
    c'est vraiment pas de chance?hihihi???????
  • C'est kan les examens d'Antoine ?
  • ...La nouvelle vient de tomber ...Antoine se prepare et se motive pour le 12...mais bien entendu cela reste a confirmer...
  • C'est bien pour ca que ce n'est pas "dommage", vu qu'il n'y aura pas de contest à amsterdam.
    De toute facon, Antoine n'aurait pas pu si ces examens sont le 12...
  • Hahaha et ouais!!! sinon vous voulez connaître les matières que je doit passer aussi??