• Yep tout le monde !!

    Bon il est temps et plus que temps de retater le mountain pour ma part et quoi de mieux qu'un pitit WE chez nos amis Bordelais !!!

    Donc de mon côté, c'est sur que j'y vais mais du votre :

    Qui qui vient ? quand est-ce que vous comptez partir ?
    Perso je partirais bien vendredi après le taf.

    Sinon je viens de voir la pitite vid sur la carrière dans le blog de Mika .... ca à l'air bien bien le woops et le kick que vous avez rajouté ... vous avez assuré !!
    Promis j'essayerais de venir testé ça rapidement avec vous .... et d'ailleurs pareil pour Va Jumper !

    J'attends vos réponses ...
  • Bah Natalie et moi on partira Vendredi soir, retour en passant par Pau Dimanche aprem.

    On va à VaJumper cet aprem ! Moi je ferai peut etre un peu de trampo pour renforcer ma cheville
  • Je vien aussi à bordeaux, et d'ailleurs je cherche une voiture Moka ou Peli vous aurriez une place en rab?

    Mika,tu y va à quelle heure à vajumper?
  • On devrait y etre vers 15h30 je pense...
    Pour l'aller, ça devrait être possible, mais pour le retour, comme j'ai dit, on d'arrete à Pau...
  • Je peux pas te dire encore si j'aurais de la place dans le fourgon (je sais pas si SAM et/ou Loic viennent) mais dès que j'ai l'info, je te tiens au jus !!!
  • Bon TiDjO t'as pu gérer pour la caisse ou bien ?
  • Up ! Boris cherche une place aussi,il devait aller à skabazac mais c'est annuler pour cauz d'intempérie.
  • Ouai ben franchement ça va être tendu parce que à 3 devant dans le camion c'est bien la merde avec la console centrale et vu qu'on est déjà 2 (moi et Sam) voilà quoi !!!
    En plus on a les miss qui nous rejoignent le samedi et le dimanche on voulait surement bouger à l'OCEAN donc pas simple pas simple !!!

    Appelle moi rapidos sur le portable qu'on en cause !

    PS: y'a personne qui a une caisse dans tout vot groupe ?