Coulée verte du parc de Marly (78)

  • Salut,

    chuis nouveau (enfin pas tant que ça: avt je m'appelais kmkzz mais je ne me souvenais plus de mon passwd, donc maintenant c'est "doob"(=2 oreilles + 2 yeux), c'est plus fun et c'est mon pseudo sur tous les forums que je fréquente)

    Bon bref, qqn a déjà ridé la coulée verte du parc de Marly ?

    c'est plus pentu que celle de Meudon mais presque aussi long, avec 2 chemins de chaque côté, traversés par qqes gouttières en oblique. Historiquement, c'était une cascade artificielle au XVIIe (je crois) mais qui coûtait tellement cher à déjà l'époque qu'elle a vite été remplacée par du gazon ! par contre, il reste encore un grand bassin en bas, mais on peut le contourner de chaque côté.
    J'ai donc essayé ce w-e. impec pour les debutants, mais je conseille de qd même de prendre de la vitesse sur une bonne distance avant d'attaquer l'herbe.

    un bémol : c'est interdit !!!
    a+

    do=b
  • Salut;

    J'ai fait ça il y a quelques années.
    Prendre le chemin qui descends depuis le rond points "en haut" (direction Bull/Versailles) vers les chevaux de marly est un peu plus rapide. et puis tu peux éventuellement faire un petit saut sur l'herbe (enfin si ça existe encore... ).
    Prends le chemin, pas la route......

    [Edité par CyrilC le 2008-11-05 21:23]