Coutainville/colleville

  • Salut les filles!
    dites vous avez pas des toff des dernière démos, on manque de souvenir dans la région...
  • Les souvenirs, tu dois en avoir dans ta tête et dans ton coeur Pas dans ton

    Sinon, les toffs elles sont avec l'appareil: en vacance
    On te tient au jus...
  • moi je veux bien une photo de guigui à poil
  • J'avais bien que c'était des folles ds le massif central...
  • Ha bah ça tout le monde le savais, c'est pas une découverte... Ces bergers du centre seul dans la montagne ils ont pas vraiment le choix six moiss à garder les moutons... Pas quand ils croisent un collègues, leur sang ne fait qu'un tour...
  • Tu vais te faire casser le cul en aout charly et ce sera pas à cause d'une pelle
  • H2O
    Que des mots
  • Charly je sais qu'à st Thutu t'étais chargé et que t'étais incapable de sentir quelque chose(par contre tu puais le fauve)mais le lendemain en te levant t'avais pas mal au cul.
    C'est bien la preuve qu'il y a que des pédés en Auvergne.

    Par contre si tu t'es levé avec le mal au cul, demande à Baltringue!
  • Moi ma technique c'est de puer le féneck! ça fouete tellement que ça coupe toutes les ardeurs et ça éloigne les bêtes sauvges!!...
  • H2O
    Et occasionnellement les femmes aussi
    tu vas l'avoir ton chien
  • En bon breton, je dirais que tu pues du bec et sent le varech!
  • H2O
    200 ieme post mon p'tit fatslug
    allez encore un effort
    moi, je vais bientot passer ma milliéme connerie
    c'est un métier
  • Je viens d'avoir pas mal de photo je te passe ca !!
  • http://vikingvideo.free.fr/photos/festival%20du%20feu%20colleville/
  • H2O
    Sympa les tof;
    mais comment avez vous fait pour enfiler une cravate a charles ?
    il était si bourré que ça ?
  • Il fallait faire bien devant les élus mais quand ils sont parti ça s'est fini le lendemain (tu sais le jour ou ZIZOU ... )
  • Est ce que c'était le festival de la glisse ??
  • Non, c'est le festival du feu a Colleville (cheu nou) le samedi. le vendredi (la veille) c'était Agoncoutainville,pour l'ouverture du festival de la glisse. Pas de photos pour le moment mais ça ne serai tarder...
  • Parceque j'étais ds le coin (Granville) donc ça m'intéresse j'étais content de savoir que vous faisiez partis du Festival de la glisse