Création marque de vêtement pour le MTB

  • J'avais un rêve, pouvoir travailler dans le monde la glisse et bien aujourd'hui, c'est fait. J'ai créé ma propre marque de vêtements destinés principalement au mountainboard. Je vous invite à venir voir mon site http://www.nr-wear.com pour découvrir mes réalisations. Vous pourrez bien sur me rencontrer sur différents évents comme à monistrol avec l'accueil des clenslide ou bien à grasse avec les Rasta Rockets!! J'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble donc n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse faire un tour sur votre park!!! Mon mail est:
    Bon ride à tous!!!
  • C'est génial!!! Surement à cet été...
  • On a besoin de plus de gens comme grigou sur cette planette
    Certain tee-shirt manche longue son pas mal mais il fodré quil y'est plus de models avec un logo de mountainboard un personnage qui graberé sa planche Bonne continuation
  • Je conte men prendre mais le probleme c'est que a 15 ans La taille M c'est un peu fat ca flotte
  • Prends du S ou mets toi à la muscu, ou encore à la créatine si t'es fainéant!

    T'as pas d'excuses, faut que t'allonges les tarbins et que tu prennes un tee-shirt au monsieur!
  • Je veux pas péter ton bizz mais dans le nom de la marque y écrit "North" et moi je suis du sud donc j'aurai préféré "SouthRide"
    Ok je pars très vite...mais pas en courant, en ridant!!!!
  • Bravo à toi pour cette super idée, je te souhaite vraiment de réussir dans ton entreprise... et merci aussi pour ton investissement dans notre sport !!!