• Voila, depuis que j'ai mon mtb, j'ai crevé au moins 15 fois (sans exagérer) et ça me casse vraiment les coui.... Est ce que c'est normal ???? Je précise que j'ai des pneus primo alpha et que j'en fait beacoup sur le bitume et un peu sur l'herbe.
  • Non c'est pas normal. Démonte les, et passe les pneus et les chambres (séparément) à l'eau (ou à la souffleuse, voire à l'aspirateur). Des fois y'a des merdes DANS le pneu.
    Après tu peux rajouter des bandes anticrevaisons à l'intérieur. Moi aussi je roule sur des primo alpha (mais j'ai les noirs, les épais), et avec ça aucun problème.
  • Moi c'est les light (couleur schtroumpfs).
  • Une technique -qui alourdie le pneu - consiste a utiliser les vieilles chambres à air comme protection de la neuve:

Tu prends une vieille chambre à aire (sans épine coincée à l'intérieur) tu la fends sur le diamètre intérieur, tu enlèves la valve et tu la glisses autour de ta belle chambre à aire neuve. tu mets les deux dans ton pneu (lui aussi débarrassé des petits cailloux et autres épines) et tu remontes ta jante . quand tu gonfles, la vieille chambre à air sert de sur épaisseur protectrice...

Bon j'ai pas inventé le truc, je l'ai juste re pompé sur le site MBS. Mais je ne mérite pas pour autant qu'on me jette la pierre......

[Edité par CyrilC le 2008-04-04 08:29]
  • Comme mika la suggeré plus haut nettoye bien l'interieur du pneu.
    si tu creve autant c'est problablement parce qu'une epine ou autre merde et coincé ds le pneu.
  • H2O
    Quelqu'un aurait une pierre ?
  • Lapidation?
  • "La Pierre"= Marie Pierre ;
    Elle était avec moi à la fac. Si c'est elle qui lapide, je suis preneur, et plutôt 2 fois qu'une!!!
    Sinon pour ce qui concerne les vieux grincheux, allez jouer ailleurs,feriez mieux de vous instruire sur la toile plutôt que de venir pourrir ce site de jeunes pleins d'avenir
  • H2O
    Dur le célibat.

en finir par se marrer de ses propres conneries.
    c'est triste
  • Merci pour vos conseil, je vais faire l'idée de cyril en fin celle de mbs !!!
  • J'y suis retourné en faire, résultat 3 pneus crevés et 6 épines !!!!
  • Zmx
    Tu ride des sous-bois de pin ?
    Des décharge pleine de bout de verre?
  • T'as nettoyé tes pneux ?
  • T'as pensé à la natation synchronisé???

FBI : Tu serais capable de te noyer .....
  • J'ai nettoyé les pneus mais rien n'y fait, je roule dans endroits herbeux, pas des trucs de boeufs.
  • H2O
    Je vois plus que la solution de l'exorciste
  • T'es peut être envouté sauf que là c'est pas une poupée vaudou qui est piqué, mais tes chambres à air
  • Surveilles tes parents, ils doivent pas apprécier ton nouveau loisir et te mettent des bâtons dans les roues en douce!
  • A non je pense pas car sinon c'est des masos, parce que c'est eux qui payent les chambres à air !!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?