D'autres charentais

  • 1-K
    Salut tout le monde,on est plusieurs charentais vers angoulême à "rider" même si on passe plus de temps par terre que sur nos board, mais on a jamais vu d'autre fous sur leurs planches à roulette ni entendu parler d'une association, de plus il n'y a pas eu de post sur le forum depuis 2006!
    Le mtb en Charente serait-il mort?
  • Salut
    j'ai mis un post pour me présenter dans la section des bordelais parce que j'habite là bas
    par contre mes parents habitent a coté d'angouleme
    du coup je rentre régulièrement dans le coin (surtout les weekends)
    n'hésitez pas à me cheker pour une ptite session
    @+
  • 1-K
    Salut Louison, les creuses ton crew je sais pas ou ils sont passé mais ils ont jamis répondu à mon message. Sinon avec des potes on a monté notre asso à coté d'Angouleme à Ruelle et même si on à pas encore de terrain ou de vrai spots (on en recherche un mais c'est un peu dur pour le moment), on essait quand meme de se retrouver et de rider (de toute façon avec notre niveau on a pas besoin de beaucoup pour s'amuser! et puis certain en sont juste à leur 3e session) Alors si ça t'intéresse nous on ride surtout les dimanches, tu as juste à nous dire et on se rencarde pour une future session.
    +
  • Si il ne pleut pas jvais sûrement aller tester le spot a coté de cognac (celui qui est indiqué dans la carte des spots)
    soit samedi soit dimanche
    si ya des motivés...
  • Eh ça me motive bien cette histoire d'asso et de terrain.
    Laisse moi ton numéro en mp pour qu'on puisse parler de tt ça
  • Salut,

    ça ride dans le 16??

    Après quelques années passées à végéter, j'ai vraiment besoin de glisser. Je suis à coté de Cognac, et je soupçonne des spots intéressant pas loin de chez moi. Je suis papa et rarement dispo le dimanche aprem surtout si il faut bouger.

    Merci

  • 1-K

    Salut, on peut dire que ça ridait, depuis un petit moment déjà il n'y a plus grand monde! Je ride toujours mais dans les alentours d'Angouleme, Cognac je ne connais pas trop mais il y avait un spot vraiment pas loin, vers St Brice il me semble, c'était pour le vélo à la base mais en partie praticable en mountain avec quelques descentes et possibilitées de sauts. Après je ne sais pas si il existe toujours, je ni suis allé qu'une foi et c'était il y a plusieurs années

  • Salut! Nouveau en MTB mais "kite", je cherche des riders motivés à ce lever pour profiter des marées et des plages et de bon spots dans les alentours de La Rochelle, Vendée, fourra.. Merci d'avance! :)