D'où vien le slogan "Think less ride more"

< 1 >
  • Salut,
    je me demandé d'où provenez le slogan du MORE:

    "THINK LESS RIDE MORE"

    est ce que c'est juste comme ça une idée qui a bien accrocher ou est ce que y a une petite histoire derrière ce slogan ?
  • Tu as deja tout dans le faux...car tu penses trop pour te poser cette question!!!!
  • Ouais, va rouler ........
  • Disons que c'est à 50% un mode de vie, et à 50% un fantasme...

    [Edité par Mikaël le 2008-04-22 07:21]
  • Rouler a 01h00 du mat?
    plus tu pense a se que tu va faire plus tu as peur
    tu t imagine ce qui risque d arriver donc forcement tu ride beaucoup moins bien
    j ai raison messieurs de More? merde je pense penser trop
  • H2O
    Quand on connait les gars de MORE, on comprends.

    pensez ou ridez.
    eux, non pas eu a choisir
  • "penses moins et ride plus" c'est sure que ca c'est pas un proverbe chinois! Sans trop y penser... ,
    1-ce doit etre l'excuse d'un rider pour expliquer son manque de culture et ses qualites de rider ??
    2-Ou sinon, l'idéal de tout rider, voire une ligne de conduite utopiste qui permet de repousser nos limites pour atteindre le plaisir et la "perfection". ??
    3-ou, de toute facon on peut pas faire 2 choses a la fois. ?!

    J'arrete j'ai plus l'habitude de penser...
  • C'est un truc pour que l'on arrête de squatter mountainboard.fr parce que Mika il en a marre de vos élucubrations.
    Cela aurait méritait un point d'exclamation mais H2 ce serait empressé de déblatérer sur ce signe de ponctuation au dessin bital et mono-couille... bon dés qu'il ne pleut plus je vais rider, promis.
  • Disons qu'au moins avec vos elucubrations, y'a de quoi lire... C'est pas avec les articles que je poste que ça va faire du contenu...

    D'ailleurs si quelqu'un veut faire un report sur le road trip en Angleterre...
  • ça aurait avec plaisir mika pour le report
    mais la j'ai bcp de taf (encore du mtb) et je laisse au autres qui j'espere s'en sortiront bien mieux que moi

    donc les jeunes et moins jeunes qui s'y colle?
    si vous avez besoin de fotos, de témoignage sur les peripeties hospitalieres nésitez à me contacter je suis tjrs dispo...
  • 2 mots :
    Froid et humide

    (perso je préfère chaude à froid, mais là c'était le désert arctique total; à tous les points de vue)

  • 1 mot: GENIAL
  • Ah sinon, question MTB, c'était bien cool, du gazon anglais pour rouler (tondu de près à Bugs), des tables qui s'enchainent les unes après les autres comme à la parade, des borders qui n'en finissent pas et te cassent tes petites papattes ((OTG: Ou Tu Grandis encore, ou bien c'est que ça fait vraiment mal aux cuisses tous ces hoops qui se suivent )

    Meteo : Froid et humide;
    En fait c'était pas un stage MTB, mais survie.....sponsorisé par Damart!!!
  • H2O
    C'est Fat qui se serait bien éclaté.
    ancien chasseur alpin, ça lui aurait rappelé sa jeunesse.

    mais c'est sur que de la bleusaille comme Cyril
  • "qui trop ecoute la météo passe sa vie au bistrot".

    et sinon pour alex, pas de réponses?
    on va dire que sa vient de la pub Urgo UK et que ca cartonne! maintenant que le sujet est clos on peut changer le sujet du post.
  • Non non, on aime bien vos élucubrations bistrolosophiques...

    Continuez à chercher, ça chauffe... :D
  • Hey alex tu post pas!! tu connait la reponse a ta question???!
  • "no brain spirit" ?
  • Ba nan je ride
  • Ben voilà, il a bon Alex...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?