Date du WWR

  • Moi j'ai écouté mickaël...
    comme ça je ne me ferais pas taper sur les doigt

    je pense comme chris que le WWr n edevarit pas changer de date cela fait 3 ans que c'est le week end du 14 on s'est habitué; de plus cette année c'est vendredi 14 donc ça fait un vrai week end de 3 jours.

    de plus ça laisse la possibilité de rajouter un event fin aout (on s
  • Fin du message...
    (on sait jammais)

    les viking si vous avez la possibilité de ne rien changer a mon avis ne changer rien... (ouah ça c'est de la phrase)

    en plus début juillet plus de chance de beau tps que fin aout début septembre (en fin je crois me souvenir).

    voila mon sentiment et ce n'est qu'un avis parmi d'autre


    sinon mickaël si julien ne te l'a pas encore démandé pourrait tu l'autoriser à acceder à ce forum car il est chargé d'organiser un evnt sur paris (avec les asso parisienne naissante) et il participe plus que bcp à l'event de compiègne

    merci d'avance
    ps c'est julien condamin, pseudo : julien
  • Julien a l'accès depuis Dimanche soir ou Lundi.
  • Ok merci
    je ne savais pas s'il te l'avais démandé
  • Bon alors désolé on a pas trop le net en ce moment dans notre Normandie profonde, enfin pas trop le temps de regarder le net bref.
    On se pose des questions sur le week end du 14 car à Fécamp il y a pas mal de truc organisé à cette date et donc pour le festival on aura peu de chance de voir du monde. Même si de nombreux riders repondront présents, on se pose des questions car pour perreniser le festival il faut avant tous rentrer dans nos frais, c'est con à dire mais il faut penser à l'année prochaine.
    De plus certain de l'asso ne peuvent pas au mois de juillet pour des raisons de boulot...
    Et pour finir, on est en train de negocier un terrain et 1 mois de plus de negociation ca peut etre pas mal.
    Enfin de toute façon s'est la grande question du moment la date de l'évènement, on réfléchie et on donne notre date au + vite. Désolé pour ceux qui l'attendent.

    Et le WWR pour finir la saison en beauté ca peut etre bien sympa!!!
  • Désolé mais le week end du 14/07 c'est ort pour une seul raison, les services techniques de la ville sont overbookés et quand on voit tous ce qu'il font pour nous on est obligés d'en tenir compte
    m'enfin je suis pas d'accord avec toi ludo, il fait plus souvent beau fin aout debut septembre qu'en juillet et ce n'est pas pour corriger le tir
    a la difference de la montagne, les temperatures ne tombent pas aussi vite

    en plus on veut pas vous ruinée et on se dit que fin aout debut septembre la paye va ou est tombée ça peut etre un bien car les vacances mountain ça coute....
    voili voilou
  • Oui mais fin aout debut sept vous aller rentrer en concurrence avec les vagues car à cette periode de l'année elle sont souvent au rdv et de qualité...
  • Non c'est fin septembre debut octobre
  • Ouais, fin aoû, c terrasse et beach-volley (bon, ok, sur les galets...)

    cependant pour le WWR, on y bosse, faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
  • Avis a la population VIP !!

    la date du Woody Wood Riders est fixée c'est le week end du 2-3 septembre sur 2 jours samedi et dimanche compete avec le vendredi freeride sur le terrain pour ceux qui seront la plus tot !!

    plus d'info prochainement !!