Dates d'évènements mountainboard 2010 !

  • Une petite saison s'achève tranquillement, mais 2010, c'est l'année du mountainboard, et avec ça tout son lot de surprise, et je peux vous assurer qu'il risque d'y en avoir...

    Pour mieux assurer la gestion des dates nationales, avec le calendrier international et permettre à certains top riders mondiaux de passer par la France, il faut dès aujourd'hui nous proposer vos dates d'évènements pour la saison 2010, que ce soit si vous voulez organiser un event international, les championnats de France (open en plusieurs étapes, ou jeunes -18 ans sur un seul week-end), les démonstrations, voir même une grosse session chill out type fin de saison de Payolle. Ceci nous permettra de mettre en place rapidement un calendrier complet, d'éviter les superpositions de dates et de mieux travailler sur la communication générale.

    Donc dès à présent, faites nous part de vos souhaits, même prévisionnels à pirestyle @ hotmail.com
    AVANT LE 1ER OCTOBRE !

    Dernière chose, n'oubliez pas que même si vous voulez organiser un évènement international, la compétition n'est pas un but, c'est juste un moyen de se faire plaisir. Pensez-y dans l'organisation de votre event de manière à contenter le plus de monde possible... ;)

    On attends de vos nouvelles très vite...
  • Pour les Clean Slide, nous souhaiterions conserver la date du dernier week-end de juillet (si c'est possible).

    Sans parler de manche de championnat du monde ou d'europe, on pourrait essayer de faire venir quelques étrangers pour le show (à voir pour récupérer des subventions exceptionnelles pour le financer).
  • Pour l'amc
    3 et 4 juillet en priorité sinon 10 et 11 juillet
  • Je ne suis pas chez les clean slide, mais le week-end juste avant le dernier de juillet, ce serait TOP.
    Enfin pour moi, comme ça je pourrais peut être venir cette fois-ci, après 2 ans d'absence. (merci de votre compréhension ;-) )
    Sinon pour le GRC c'est bon, je serai là.
  • Rdv pour le lech alla contest les 10&11 juillet aux saisies.
    Meme formule weekend avec 3 épeuves (freestyle,boarderx, downhill) et soirée concert