DATES SAISON 2004

  • Salut,

    De façon à ce que tous les organisateurs de contest puisse caler leurs dates et que tout le monde soit au courant, veuillez mettre vos dates prévisionelles dans ce sujet.

    Les dates comptant pour le championnat de France seront délibérées ensuitedans lecas ou il y ait trop d'épreuves (mais oui, on y arrive).

    Ce que je connait de confirmé :
    - Bordeaux freestyle session, 22/23 mai 2004.
    - Morzine Mountainboard Fest, compétition "pro" et "amateur" en descente, big air et dual slalom, du 20 au 22 août 2004.

    Jo et les autres, allez-y, réservez vos dates...
  • On veut de la LDG aussi....
  • Salut!!

    le woody wood rider se déroulera sûrement le 2/3/4 juillet 2004 chez les Vikings!!!!!!

    attente confirmation
  • Question bete c ou chez les vikings (ville departement ?)
  • LES VIKING SE TROUVE EN HAUTE NORMANDIE, EN SEINE MARITIME PLUS PARTICULIEREMENT A FECAMP
  • Ouais, chez les viking quoi !
  • Désolé je savais po...
  • Bon, je suis en train de voir une date pour la norma... ils veulent faire un gros truc genre compète MTB ave plein de démo autour (vtt, bmx, escalade...)

    ce sera courant juillet mais je ne sais pas encore quand... bientot les vrais dates... [addsig]
  • Ca, c'est de la bonne nouvelle!
    Qu'est-ce qu'il est fort ce Jonathan!

  • LdG : 6,7 et 8 août... de la saint transfiguration à la saint dominique
  • En espérant que les dates MTB ne se téléscopent pas trop avec les dates d'événements longskate....pour info, il ya un topic calendrier sur un site sympa :

    www.riderz.net

    pour que le monde glisse !
  • A une date pour la loges
    Week End d'avance réserve

    @+
  • Championnat de France à La Norma (73), du 9 au 11 juillet, + d'infos à suivre...
  • Pour les organisateurs qui veulent réserver leur dates, et aussi pour les autres,
    le calendrier 2004 a été mis à jour.

    (accessible par le lien "calendrier", en bas à droite sur la page d'acceuil)
  • Quote:
    en espérant que les dates MTB ne se téléscopent pas trop avec les dates d'événements longskate....pour info, il ya un topic calendrier sur un site sympa :

    http://www.riderz.net

    pour que le monde glisse !



    Attend, déjà que des problèmes se posent pour s'arranger entre événements de longskate, tu vas pas non plus faire le chieur pour que le MTB fasse bouche-trou ??

    ps : Je disais pareil l'an dernier mais je ne me rendais pas compte ... Mea culpa ...


    _________________
    Viens par là, c'est pareil !!

    [ Ce Message a été édité par: cazeysan le 2004-01-21 14:24 ]
  • Euh c quoi l'adresse du site de morzine je la trouve pas !!!
  • www.morzine2004.fr.st