• Salut a waver 111 et dam, c vinz de retour des alpes ( parardis du freeride) on se voit bientot avec les pelles et les boards!!!
    vinz
  • Y a pas de probs, des gars de ergué(a cotés de quimper) se sont fais construire par la commune une bosse de 1,80 m faudrais passer fair un petit tour.quand au terrain de chez moi les bosses ont augmentés de volume et la rampe de lancement aussi. y a aussi 1 gars de landi qui fais du kite qui était moti v a fair une session avec nous.

    @+ Dam

  • Ben que tu fais dimanche? si terrain trop trempé on peu ce faire de la voile ou autre. j'aurai aimé que tu me grave un cd?
    a plus
  • Salut les mecs,

    je fais du kite-mtb dans la région (entre Pentrez et Santec, en gros), mais ça me dirai bien aussi de faire du freeride ou freestyle. Je suis sur Landerneau, donc moyen de se rejoindre qq part. pour ce We, à savoir que marée haute en milieur d'AM donc showtime.
    à+
  • Y a pas de prob moi perso je suis de sizun avec les autres on t'attends dés que t motiv tu appel meme pour fair du kite ce week end ou un autre. Mon portable c le 0627136666 n'esite pas a appelé

    @+ Dam