Debutant cherche conseil pour matos

• Bonjour a tous. Apres avoir essayé le MTB une journée avec un potes (qui debute aussi!) je veux m'y mettre et pour cela j aurai besoin de quelque conseil avant d'acheter.

Sachant que je fait 1,80m et 85kg que je compte descendre les champs et les chemins de terre de l'Ain avec un souspcon de freestyle (et quand je dis souspcon c est que je suis pas kamikaze).Que j'ai un budget de 200 à 300 euros . Qu'est ce qui pourrait faire de moi un rider heureux

merci d'avance
    bye
  • Salut, je trouve bien la keho FX ou la keho EPSILON.Qu'est ce que vous en pensez?

a+
  • Tu risques d'avoir des problémes à trouver des piéces de rechange.
    oriente toi plutôt MBS avec un budget de 100 euro supérieur c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, piéces de rechanges et revente plus facile.
  • C est clair que je craquerais bien pour la comp 95 . Mais en tant que debutant est ce que ca va vraiment me servir??

• Qui peu le plus peux le moins, ya pas vraiment de board elitiste... à part peu etre la leon (pro 100), mais bon c'est surtout une histoire de gabarit.
  • Hello
    Perso j'ai récupéré une board à bas prix, au bout de trois semaines le bois se fendille déja, elle va pas tenir longtemps alors que je suis archi débutant!
    Tu peux aller voir le site More MTB, c'est bien foutu pour acheter du bon (sans rien y connaitre!), ils t'explique tout c'est complétement dingue(delouest )
    Donc je crois que ça vaut le coup d'investir un peu!
  • Ca y est j'ai craqué!! Une comp 95 toute neuve va arriver a la maison Plus tous ce qui va bien pour pas m'eclater la tronche ( enfin ....) .
    A moi les longues journée de ride.
    Une petite question , combien de temps pour se faire livrer le matos avec MoreMTB?

• Ca depends de ton signe astrologique et de la position de la lune ds le ciel, mais en general c genre 2/3 jours.
  • En fait ca depends surtout de la soirée de la veille du facteur!
  • Du facteur ou du mec qui prépare les commandes ?

• Dieg dit quelque chose please, on est grillé !
  • C'est que le facteur il est très copain avec les gars de more, alors il vient régulièrement leur payer des coups et parfois ça joue sur l'envoi des commandes..
  • Parfois ?
  • Em
    D'abord c'est même pas vrai, car le gars de chez more, même après une soirée un peu arrosée il est plus rapide que son ombre....logiquement les colis arrivent en 1.38...si c'est pas le cas c'est à cause de la poste
  • Faut qu'on arrête, on va mettre un multinationale en péril avec nos conneries!!