• Salut
    je voulais me lancer dans le MTB .
    Etant donne que je mesure 1.80m pour 65 kg pouvez vous m'indiquer quel board il me faut pour faire du freestyle et ou freeride.
    Comme c'est la crise pour tout le monde , le prix a une grande importance .
    Merci a tous
  • Em
    C'est quoi ton budget maxi pour la board?
  • Oui c'est vrai qu'avec un budget c'est plus facile de t'orienter vers une board ou une autre !!!

    Pour te lancer, pourquoi ne pas prendre une très bonne planche mais en occaz !!!
    Il me semble qu'il y en a quelques une sur le forum.

    A+ Rospe
  • Merci de votre aide
    Pour commencer je pense a de l'occase.
    150e c'est suffisant pour un debutant?
  • Salut, sur leboncoin tu as une board MBS Comp 16 pour 160 euros état neuf. Le problème reste le trajet (72).
  • OK Merci je vais jeter un oeil
  • Em
    Regarde bien quand même car à 160€ état neuf c'est bizarre...
  • Salut, voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/51826500.htm?ca=19_s

    @+
  • Yo je l'ai acheté y a une semaine...trop tard !!!
  • Ah, commme quoi cela est rapide sur leboncoin !

    En l'occurrence je crois que tu as eu une bonne affaire
  • Ben en fait il me fallait un nouveau Deck, le mien m'a laché dans le boarder de wanyi en recep de la "deuxieme double"...

    Et du coup j'ai acheté la board...en même temps il a fallut batailler avec le vendeur parcque il a été prompt à encaisser le cheque mais un peu moins pour l'envoi de la board...et en plus à réception j'ai constaté qu'une des vis de serrage de ressorts était soudée par la rouille à l'embase...m'enfin ça reste une bonne affaire....
  • J'ai vu chez decathlon une RKB R1 c'est bon pour debuter?
  • Non, trop petit et fragile. La R2 irait mieux, mais c'est très limité aussi, surtout si tu fais plus de 70kg.
  • Ok il y a aussi la R2
  • 1m80, trop grand même pour la R3, tu auras un stance de nain, demande à Simob, c'est pas agréable... désolé, dans ton budget, va falloir chercher dans de l'occaze...
  • OK quelle marque ou modele
    Merci
  • Pour de l'occaz
  • Désolé mais la mienne est vendue