Demo plougastel 18 19 mars

  • Je met un post pour la demo pour vous expliquer 2,3 trucs.
    Donc une demo est prevue a plougastel comme on en a deja fait pour la journée de la glisse, journée Giant, Contest a lesvneven. Ben ici c pareil, on a pas un gros matos pour nos demo et on fait avec.
    Je sais c'est chiant, les filles ne vous voient pas en train de balancer de gros air par-dessus un lac en fusion et le mountain dans un park c pas terrible mais faut le faire les gas!!! On est prevu sur le programme, y a SideShore derriere nous, on a recu pas mal de truc de la part Kheo, on a un stand de prevu devant le skate park...bref ça fait parti du taf.
    On se demerdera pour faire une truc potable pour le gens mais on laisse pas tomber parceque y a pas une table de 8m et un kick de 3. Pour nous comme pour nos potes qui joue au meme jeux, ça se fait pas.
    j'arrete cette petite mise au point qui pourrait continuer, en espèrant que vous ayez saisi le message.
    vinz
  • La demo aura lieu à partir de dimanche 19 mars 10h. Rdv à la Hall des sport (skate park) de plougastel... suivez le fourgon rouge! Au programme: expo du matos, contact avec les gens, initiation sur le plat! pour les plus jeunes. Bref tit trip trankilo, vif comme un plat de nouille...
    vinz
  • Bon, ben jme disais se qui se passait samedi, si ya ds motivs à faire une sortie, histoire de se mettre en jambe.
    Moi et un pote on est chaud à faire les fou samedi, si ça dis qqn...
    ciao et vive les oiseaux
  • C'est parti pour dimanche 10h a plougastel au skate park.
  • Ct bien sympa avec du beau soleil
    YES I
  • Ouais merci a tous d'etre venu...! c'était un joli stand: bière, tete de mort et mtb... au poil