Des gens du 77 ?

  • Y a pas quelquechose à faire là pour s'amuser ?
    http://www.slideguide.com/grindguide-spot-paris/77-paris-skatepark-street-bmx-roller-skateboard-skateboarding-guide-spots-noisiel.htm
  • Wahou terrible quelqu'un a déjà testé?
  • Pas mal! puis en plus, c'est tout pret de part chez nous gero!
  • Yes. Je connait. Y'as un passage dans une de nos vidéo. C'est franchement bon, mais surtout en longboard.
  • Les années ont passées et c'est toujours bon hier j'y étais. sol propre, piste pas trop tech mais un peu qd meme mais un peu court, sur les tof ca parait grand aussi le parking est bien équipé mais pas pentu, dommage. les locaux ont de quoi tripper mais se déplacer de loin pour ca c'est chaud! 7/10 meme si piste courte car bon virage relevés, a tester!!
  • Zmx
    T'etais en MTB ?

    Si oui, tu continu a descendre sous le chemin (qui passe sous le pont). Tu va te faire chier 10 minute a descendre.
    Tu arrive vers le Cimetiere de torcy, et là il y as de quoi s'amuser un peu plus (à droite en descandant)
    Et encore plus bas le reste du parc.
  • J'avais les deux. pour la piste le sk8 est le mieux. tu dis qu'il a moyen en MTB de rider le parc, c'est quoi comme style, ..des infos!! le nom du parc?
  • Il faudrait que j'essaye de venir faire un tour un de ses jours par là bas !! Ça peut être marrant.
  • Tu as 2 pistes avec chacune 3 virages relevés et c'est tout, les 2 sont bonnes(aprés un ptit coup de balai, pour + de feeling, et encore!)
    par contre le prking manque de pente pour bien tripper sur les module-virage relevé.
    maintenant pour le parc et le cimetiere j'ai pas plus d'infos .
    tu compte venir d'orleans pour ce spot?!
  • Yes, ou Courtenay !! Tout dépend ou je suis la semaine ;)
  • Zmx
    Le parc est plus bas (en suivant le chemin)
    Tu as de quoi faire un peu de downhill.
    Avec un peu de boulot il y a moyen de monter un peu de saut.
    J'sais pas si le park a un nom, c'est le park de Torcy.

    J'ai aussi trouvé un truc qui avec bcp plus de boulot pourrais faire un Half-Pipe.

    Si tu veux, je peux te faire visité un soir apres mon taf
  • Ok, je vais revenir dans le coin pour tester le parc, merci de l'invit' ZMX, je suis pas du 77 mais du 91-94 donc c'est pas pour toute de suite.
    pour MARCEL, je suis pas contre une petite session mais il faut que tu saches que je débute le MTB, je sk8 depuis plusieurs années mais je découvre le MTB. si tu prévois une session dans le coin previens moi j'essaierais de me libérer.
  • Ok les rider du 77 zavé des spot en foret? je vien de test le mtb ya 1 mois et fodrai des ptit coin , merci de répondre,pour linstand g une colline de 300 m pour freeride ca envoie pamal c a DOUE vers coulommiers c loin mé c bien
    apulsation
    ONERONE
  • Zmx
    Oh la bute de Doue, un voisin =)
    En foret le mieux c'est probablement Montge en goelle (un peu moins d'un heure de doue je pense)

    Vala un peu de mini spot : Spot briard
  • Ok jaimerai test montge en goelle mé c ou exactement?
  • Salut, montge en goelle nça c'est un gros spot.
    Tu vas trouver les indics dans la rubrique "spot", surtout arrivé a la fin cherche le centre équestre (ya qlq panneaux) et aprés t a toute la forét pour toi.
  • Si t'aimes pas chercher:
    le spot 114, c'est du bon!

    [Edité par free ride le 2008-11-13 16:38]