Des news de l'autre monde...

  • Me voilà de retour de Cortina D'Ampezzo en Italie, où j'ai passé quelques jours pour le mountainboard, avec quelques amis anglais.

    Voilà ce qui en ressort :

    2003 va être ENORME !

    Je vous fait un topo grossier, mais nous vous donnerons plus d'informations dès le début de la saison.

    Déjà, Cortina D'Ampezzo, c'est le plus beau spot que j'ai vu jusqu'à présent pour le mountainboard... (Et pour le snowboard, gavage de poudre fraîche entre les sapins...).
    En plus, c'est là qu'aura lieu une des plus grosses (et plus belle) compétition internationale le week-end après Morzine, le tout organisé de main de maître par Monsieur Andy Potter. Boardercross de fou, descente magnifique, big air pfff, je peux plus trouver de superlatifs tellement c'est bien.
    Bref, un spot à découvrir.

    Ensuite, pour ceux qui souhaitait une formation d'instructeur mountainboard, sâchez qu'une session (ou plus suivant la demande) sera organisé en France avant l'été.
    Elle sera calquée sur le modèle anglais, avec quelques amménagements spécifiques pour rentrer dans les critères Jeunesse et Sports.

    Enfin, sâchez que pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances, rider sans vous occuper de rien, ou préparer les diplômes d'instructeur, plusieurs centres mountainboard ouvrirons en France et en Italie l'été prochain, avec des séjours tout organisé, avec prêt de matos (planches, Dainese...) et accomodations diverses...

    Enfin, pour les 20 messages que j'ai reçu dans le WE, hésitez pas à rappeller, j'étais dans la voiture quand j'ai écouté et j'ai pas tout noté...

    C'est tout ce à quoi je pense pour le moment...
  • Salut a tous! Comme Je comprend il s`agit de l`ete prochaine, et de show en aout?Apres Morzine? Moi, Je veux dire que nous allons fair un show avec ATBmag a Moscou aussi, a la fin de l`ete Je crois. Et Je demande si guelquens ailles a Amsterdam? Moi Je veux bien, peut-etre on se verra la...Common vous pencer c`est une bien idee au il faut attendre l`ete our tout ca?!
  • Yes Unetz,

    On se verra à Amsterdam, et normalement à Moscou également si tout va bien.

    Vivement janvier, et vivement l'été prochain ! [addsig]