Des vikings dans le vent ?

  • Salut a tous,
    je suis annouvillé d'origine et je pratique le mountainboard niveau débutant, ainsi que le kite en MTB.
    Il y aurai t'il une session ce week end ?
    évidament si il 'y a du vent j'irai a seineville sur le térrain de foot, me faire des amis footboleur !!!.
    j'ai entendut dire par phiphi que certain aimerai ce faire tracté, y'a peut etre moyen..

    bon ride a tous
  • Se faire "tracte".....en language Viking ca doit avoir une signification bien plus rude qu'en francais courant ..avec un petit parfum de mal au bas du dos pas du aux chutes
  • H2O
    Ouaih, chez les vickings, il y en a un qui tracte et les autres qui suivent
  • Fais gaffe a ce que tu dis sur ce forum, il pourrait t'arriver des embrouilles!
  • P'tain, v'là les galettes au beurre qui ramènent leur gueule, y chercheraient pas la merde dès fois les chaperons !!!!

  • H2O
    Zivaa toa !!!!!!!!!!!!!!!!

    t'es pa'd'ma cité
  • Vas'y joue pâ sur les mots le tombre, chez nous, y'a qu'des gadbour de geoisbour, pa de violences, style !!!
    tu crois vraiment que les arrière arrière arrière arrière (...) p'tit fils de kingvi y sont chantmé ! doux comme des agneaux, qu'on naît !!!!
  • H2O
    L'arriére arriére arriére arriére p'tits fils c'est celui qui fait le wagon de queue ?

    moins con que les autres celui la
  • Bah pour avoir des p'tits enfants, y'a pas besoin de train ou de wagon !!
    c quoi encore cette histoire ferroverre
  • Je ferai attention, la prochaine foi en postan sur ce forum y'en a qui sont un peu frustré. j'éviterai donc tous les mots désignant une action, et adjectif qualificatif pouvant être mal interpréter par certain esprit ambigü
  • H2O
    Hehe, bienvenu a bord
  • Un peu de sérieux, les enfants, ça ressemble à quoi ce post maintenant?
  • H2O
    Tiens, v'la Soeur marie thérése de sainte fatslug
  • Le bien nommé!