Descente de St Nizier

  • Je voulais savoir si certains d'entre vous font la descente de St Niz de temps en temps et surtout par quel itinéraire. Je l'ai faite par pas mal de chemins différents mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur en mountainboard (trop lent ou trop extreme ). Si vous avez un chemin à conseiller ou si vous etes motivés pour en faire une un de ces jours hésitez pas...
  • Jamais fais mais ya des mecs ki le font en dirtsurfer, essaye de voir avec eux ils pourront pitetre t'aidé et tu devrais pouvoir les joindres sur http://www.tazriders.new.fr
    a+
  • Le mec qui s'occupe de tazriders vient souvent dirter avec nous (Fifou le caméraman de l'extreme!). En dirt on descend surtout par la route, et les chemins qu'on prend desfois pour descendre sont nickels pour le dirt mais trop lents en mtb d'où ma question. Merci en tout cas
  • Dans la descente de st nizier c'est un peu compliquer a expliquer comme ca pour les chemin mais en gros il y a des endroit ou c'est trop rapide dans des chemins trop fin.Moi j'aime bien en partant de la tour sans venin sa se descent correctement il y a quand meme des endroits ou tu marche et une partie assez raide pleine de pierre.Mais sa se descent quand meme assez bien.