Descente du plateau de Gergovie

  • Ce dimanche j'ai testé la descente du plateau de gergovie apres avoir passé une super journée à cervolix.
    Au bilan, je suis un peu decu, j'ai pris un itineraire sur le versant donnant sur Perignat (il fallait bien que je finisse au plus proche de chez moi...). En fait, je suis passé par le petit chemin qui descend, situé vers le monument du plateau, au debut, descente a pattes obligatoire (sauf pr les suicidaires!), puis ensuite ca descend assez doucement à cause des nombreuses pierres sur le chemin, puis ca remonte (...), en fait ca fait assez souvent montée-descente-etc... puis a mi chemin a peu pres, ca commence a etre sympa, malheureusement il y a de nombreuses grosses pierres qui frappent un peu les trucks (quelques eraflures) et qui destabilisent pas mal, mais je n'ai pas chuté (malgré mon petit niveau, donc normalement ca passe pr beaucoup).

    Enfin voila, comme je le disais, un peu decu

    Mais bon, ce n'est que le versant perignat, et il ya pleins d'autres chemins, je ne suis sans doute pas passé par les bons, les autres sont peut etre meilleurs, je ne sais pas. Et puis il ya le versant romagnat que je n'ai pas encore essayé.

    Bref, je n'ai pas fini de tester cet endoit, s'il ya des amateurs...

    Bon ride.
  • T'es motivé pour tester des chemins coté romagna demain? (matin ou AM)