Quelles sont les différences entre le mountainboard MBS Comp 16 et le MBS Jereme leaf Pro12 ?
Quasiment pareil ??
.
Quelles sont les différences entre le mountainboard MBS Comp 16 et le MBS Jereme leaf Pro12 ?
Quasiment pareil ??
.
4cm.
Et la construction du plateau (à voir, car y'a eu plusieurs versions de la comp16), et les trucks usinés et jantes alu, pis aussi l'angulation des spatules moins prononcée sur la Leafe.
moi j'ai eu la Jereme leaf Pro12 et elle est vraiment bien . je l'ai eu quand j'étais débutant et elle ma permi d'évoluer assez rapidement , elle a pop de fou trop bien pour commencer le freestyle et elle est pas mal pour faire du freeride .
merci
4cm, ça change pas grand chose, si ?
Ben si quand meme... C'est vrai que comme ca on se dit que ca doit etre pareil, mais en vrai tu sens bien la difference... Question de gout!
2 planches completement différentes la comp16 est beaucoup plus freeride que la leaf.
Je confirme 4 cm, ça change tout (je parle toujours mountainboard)!
Pour avoir testé ma Nosno en version longue et en version courte, maniabilité, stabilité, confort, tout cela change.
Pour le Free ride ou un boarder rapide, long c'est bien, pour du Free style et un boarder sinueux, court c'est mieux.
+1
Mon peu d'expérience me fait préférer une planche longue en freeride. Mais je fais que ça aussi...