Dirty Free, le DVD...

  • On vient de recevoir la dernière production russe de Unetz, le DVD Dirty Free, après bien du retard, mais franchement ça valait le coup.
    Pour vous donner une idée, je la préfère nettement à Down ans Dirty 2... Alors c'est sûr, c'est moins technique, c'est moins show à la ricaine, mais on retrouve là-dedans tout l'esprit du mountainboard, sans fioriture ni prise de tête, c'est pas du showbiz, c'est du vrai ride de riders engagés.
    Le choix musical est excellent, et on a même la musique d'un groupe de rap russe qui envoie pas mal. On comprends pas tout parfois, à part pour ceux qui parlent russe couramment, mais bon finalement on s'en fout un peu. Les tricks sont d'un niveau français + à ++ je dirais, avec notamment une section jib assez impressionante, des riders mecs comme nanas qui se lâchent, quelques images de Leon et Tom au WFC l'année dernière...
    Non rien à dire, je sors du visionnage, et c'est bien le mountainboard comme ça, merci la Russie...
    Et pour les rabat joie, ceci n'est pas une publicité, mais un avis personnel...
  • Je mets le message ici pour éviter de créer des nouveau post à chaque fois!!!
    Je viens d'acheter la dernière vidéo MVM (la 9ème), et franchement géniale!! les vidéos sont de 2004 (il y a eu pas mal d'extrait sur internet) avec du très beau freestyle avec et bordercross, avec même la présence de Mikael.
    C'était juste pour faire un peu de pub pour une bonne vidéo, pour qu'elle vienne dans les magasins européens!!
  • Em
    Et on peut la trouver sur internet la vidéo russe? ou tout au moins des extraits?
  • Le dvd russe bien sur il est en vente sur more et voila le teaser :
    http://www.mbs.com/enews/dirty_free_tizer_lo.avi
  • Em
    Merci pour le lien