Do you need for speed ?

< 1 >
  • Salut a tous et surtout a toutes, je commence tout juste ce sport de barge, dans la region de coutances (manche) (50) et g bien l'impression qu'on est pô nombreux sur la normandie, donc si y'a des motiver du coin, faites vous connaitre

    A part ca, je conseillerai a tout les amateurs de vitesse d'adapter les roues de la trotinette de votre ch'tit frere/soeur sur votre mountain, j'en ai mis sur une Air-s et c d'la bombe, sa speed sur le bitume, c'est super stable et en plus ...si y'a quelque gros boby parmis vous... tu pourra te la péter avec une garde au sol trés réduite ( je déconseille tout de même les bas d'caisse)
  • C'est ce qui arriv quand on se met a mélanger tous les sports...

    tu prend une longB et tu va 3x plus vite...
    non, sans deconné, si tu met des roues de trotinette sur ton mtb et que tu prend du speed, au premier slide tu va tout exploser!!! enfin, jai jms essayer... tien nous au courrant...

    [addsig]
  • Mais j'ai deja tester et je te le conseille,sa tien bien,sa slide ect... et j'ai reussi a pourrir un pote qui faisait pas le fier sur son longboard sur un morceau de de route 2*2voie qui n'etait pas encore ouvert a la circulation....le bonheur .
    En fait tu peut te faire un longboard vraiment performent, ne passe pô a coté, et tu avoueras que les pneus sa part vite en "bitume slide" autant les réserver pour les chemins.

    [ Ce Message a été édité par: tomynokers le 2003-06-19 13:18 ]
  • Ta bouffé un lomgB avec un MTB!!! c'est bien des roues de trotinette genre roller que t'avais non? des truc tout petit qui explose dès que tu dépasse le 40 km/h et que tu tape un slide!!!

    ou alors c'est une trotinette de compete... ahh... mais tu ne ma pas dis que tu avais mis un spoileur type F1 avec bas de caisse et gente en aliage... tu tès fais un mtb tuning quoi...
    [addsig]
  • Teste et tu verras....tu sais comme St Mathieu ou ch'é pu qui

    tien aussi aut' chose je cherche une voile de quite, t'a des bons plans ?
    ??

    [ Ce Message a été édité par: tomynokers le 2003-06-19 13:36 ]
  • Pour l'eau ou le terrestre...
  • Bin les 2 donc y me faudrait une voile d'occase pour pas trop regreter de la ruinner sur le sable.
    ......et j'y pensse, si je fout une planche sous mes trucks, j'peu faire du mountainquite,enfin avec le poids de la planche a mon avis....
  • Salut tommy...
    Si tu veut une aile d'okaze, tu doit pouvoir encore en trouver sur le: www.kitesk8.com

    Sinon pour ton idée de mettre une planche sous ton mtb pour rider sur l'eau, tu peut oublier.
    A moins que tu tienne absoluement à jouer au sous-marin, mais là ça ne regarde que toi...

    @+charly
  • Pitéte que j'va inventer un nouveau sport, le Sub-mountainkite. En tout cas merci pour l'adresse.

    Pour ce qui est du risque de flinguer l'aile "rigide" enfin avec des boudin, sur du sable , je veux bien l'avis de quelqu'un qui si connait....un peu du moin
  • Le problème de l'aile à boudin en utilisation terrestre, c'est que si tu la fait tomber violament(ce qui arrive souvent quand on débute), tu risque de faire exploser un boudin!

    parceque pour avoir un bon rendement de l'aile tu doit la gonfler à fond. Et quand ça tombe par terre, ça explose. Pas à chaque fois,mais ça arrive souvent...

    sinon y a un forum de kiteux sur le site que je t'ai filer, tu peut toujours y poser ta question...
  • Ouai c'est fait,...il est bien c'te site quiteux, j'va l'fout en favoris.
    Et encors au passage, tu sais si c'est possible de changer la position twin tip d'une kheo, j'ai lut que c t ajustable mais j'a pô bien compris le con-cepte
  • Là, désolé mais je voudrais pas te dire de conneries...
    Il faudrai que tu demande au kurgan, c'est lui le mieux placé pour te répondre...
  • Salut Tomy...Si tu trouves po ton bonheur en aile d'occaz sur kitesk8....essaye les chtites annonces sur http://www.flysurf.com ...c'est le + gros marche d'aile d'occaz a mon avis...
    Pour une aile a boudin Carolus a raison...meme si c'est possible de rider avec ca et que ca marche super fort, il vaut mieux l'eviter qd tu debutes....prends une aile a caissons terrestre qui encaissera la plupart des chocs car ces ailes ne gardent pas la pression interne de maniere hermetique (donc elles explosent pas...enfin vas y mollo qd meme c'est pas fait non-plus pour etre plante a donf tte les 2mn...).
    Pour la position TT de ta kheo...si tu parles de changer l'angulation....c'est possible...fo refaire des trous ou tu veux kills soient places....ce qui est reglable c'est la "taille-pointure" des straps....

    [ Ce Message a été édité par: Mikaël le 2003-06-19 18:15 ]
  • Merci pour l'adresse mais la sa marche pô ,j'va resayer plus tard. Mais sinon j'vais pas refaire encore 2 trou d'balle a ma pauv' pitite planche .Le twin sa me dérange pas (c'est même indispensable en free style...aaaaaah j'me rappel encors ces saisons de snow oû, apres 5 ans de free-ride tu passe 1 semaine le cul en iceberg pour enfin pouvoir faire 10 metres sans gauffre, aprés un,tout con,180°).Non c'est surtout que j'ai mal pour tous ces couillon qui veulent essayer ma planche, et qui se plantent ..."wouai c'est cool mais g pô l'habitude des fix comme ça" qui disent!

  • Hey tom!!!

    ça fait plaisir de voir que la communauté MTB normande s'agrandit...

    Si tu veux taper kelk sessions près de chez toi, et discuter MTB auprès d'un ptit calva, ya pas de problème!

    Allez boujou chez toi et bon ride!
  • é bi woué grévindiou la marie, t d'ou toi ?sur coutances g un peu de mal a trouver des boarder-cross, si t'a des bon plan on peut s'faire un crut. Sinon y'a sur granville "le chemin des peintres" qu'est plutot sympa.
  • J'me mêle p'tet de ce qui me regarde pas, mais Tomy tu as l'air d'être de la Manche, alors que Viking est from Fecamp en haute-Normandie... pas très loin du bord du port du havre.
  • Merci pour cette précision, mais tu remarquera sur une carte que sa fait pas tres loin.
  • Ouais c juste...
  • ...la puissance du port du havre!!!

    c net le havre-coutance c pas très loin, par contre la manche c un peu plat m'enfin ya surement kelk descentes.


    ---------------------------------------------
    Brûlons, buvons,violons, ridons
    "cris de guerre viking"!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?