Double backflip ? C'est fait...

  • Akoni Kama a posé le premier double backflip de l'histoire du mountainboard il y a quelques heures à San Diego sur le Core Tour.

    Après les 1080, switch rodéo et autres conneries, voilà qui repousse un peu plus les limites de la débilité...

    Fou...

    Diego.
  • Bon c'est vraiment une preuve de grosses couilles (inconscience?) de la part d'Akoni Kama, au moins on parle de lui.

    Mais pour moi, la vraie performance en freestyle , ce n'est pas repousser les limites de la conscience.
    Il y a les mecs qui n'ont pas de technique mais qui ont des couilles (ex:les frontflippeurs).
    il y a ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre
    et puis il y ceux qui ont le style et la technique.

    Perso, je bave plus devant un 180° backside Method que devant un frontflip. Tout simplement parceque le premier est 1000x plus stylé, plus technique, et plus... freestyle. (dans "freestyle", il ya "style")

    Alors ca sert à rien de faire croire au gens que pour être bons, il faut se jeter la tête en bas.
    "Débilité". oui je crois que c'est le mot.
    bravo à toi Akoni, t'en est un beau.
  • Chui d'accord avec toi Polo...dans free-style il y a style et c'est incontournable ....meme la figure la plus technique si elle est executee sans style voire a l'arrache bein ca vaut que dalle par rapport a une figure moins technique mais super bien envoyee et super bien posee...
    Mais qd meme double backflip(en faisant abstraction de la taille des burnes a posseder pour se lancer la dedans)...Bein
    double backflip...RESPECT...point barre!!!!!
  • Dit moi dieg, quant tu dis :"il ya quelques heures", comment tu fais pour savoir?
    Te serais tu équipé d'une parabole satelite avec moteur de recherche spécial mountainboard et relié directement à ton cul par un vibreur pour que tu ai les infos les plus fraiches meme quand tu dors?
    Tu sais, tu peux tout nous dire dieg, on peut en parler si tu veux, on est là pour ça aussi.
  • Dans ce cas précis, je pense pas qu'on puisse dire qu'Akoni Kama a pas de style, mais bon, avec le premier double de l'histoire, je pense qu'on peut être un peu sympa et lui accorder le bénéfice du doute...

    Et puis de toute façon, avec la taille des kickers de mountainboard, c'est pas possible de passer un double backflip lentement, avec du style. Comme en BMX d'ailleurs.

    Je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé une vidéo (ça ne saurait tarder)...

  • Paul, fait pas ton jaloux comme ca.. toi aussi tu y arriveras
    Akoni est loin d'etre débile...
  • ça me fait bien rigoler vos comments...
  • On voit bien que vous n y connaissez rien : le double backflip reussi n existe pas, on dira plutot : tentative de suicide ratee !
  • Je ne cherche pas à dire que le double backflip d'akoni était moche...
    Je dis tout simplement que cette figure en elle-même n'est pas belle.

    En snow, ya des mecs qui passent les triples, ben pourtant, ce n'est pas ce qu'on voit sur les contests...

    Chris> Je ne dis pas ca par jalousie, c'est vrai que je n'aurai jamais les couilles de tenter le double même si j'en avais envie, et j'applaudis Akoni. Mais c'est comme cette P... de mode du frontflip. Je trouve ca trop laid, mais tout le monde applaudit, alors forcément, on se pose la question "Est-ce que moi aussi j'en suis capable?".
    Et bien, je ne veux pas trouver de réponse.

    Et si un jour il faudra que je prouve que j'ai des couilles... (hein?? mais qui me parle???) ben ca sera dans une figure que je trouve jolie et qui me fera plaisir. Pas un frontflip.
  • http://www.dirtboarders.com/HuntingtonBeach.htm

    elle est en bas la vidéo (format WMV)
  • En france aussi on pourrait le faire le double back!!!!! si on avait un jump comme celui de cette video http://www.dirtboarders.com/Clips/highas.WMV