Du monde à st tutu ?

< 1 >
  • Le mardi 15 avril on a prévu de faire un aprem à st Tutu avec une petite partie des riders de notre assos. Donc je voulais savoir si il y'aurai du monde ou pas. Nous on sera maximum 8.
  • JC
    Oui et aussi on voudrais avoir des infos sur st tutu duc oup en même temps,
    quelle est l'assos qui a créé le spot ?
  • Je voulais savoir, peut on y aller comme sa ? sans papier ni rien ? il faut etre inscrit ? ya une cotisation ? j'aimerai bien y aller pendant les vacances, mais je me renseigne avant ^^
  • Vas y sans papier si tu veux te faire reconduire à la frontière et expulser!!!!
    Tu sais pas où tu mets les pieds, il faut être plus qu'en règle par là bas, ça rigole pas... Et n'importes pas de boisson frelaté ou pire, là tu risques la pendaison sans jugement!!!

    Non mais......





    [Edité par CyrilC le 2008-04-06 20:09]
  • H2O
    Le spot de st thuthu est ouvert.
    pas de soucis.

    c'est les breizh MTB qui ont créé ce spot qui est regulierement squatté par les branleurs de kitesk8.

    asso dont je suis le digne représentant

    balance un petit post sur http://www.kitesk8.com pour amener du monde.
    mais vaut mieux pas en parler ici, c'est un cout a se retrouver avec des parisiens
  • Ok merci ! ^^
    mais c'est dans quel coin ? faut prendre quelle direction ?
  • L'ouest, c'est à l'ouest!!Tu vises les ricains et tu stoppes ta trottinette environ 6000km avant, tu humes l'air à l'affut d'une odeur de renard musqué arrosé à la binouze et voila, t'es arrivé
  • JC
    Mdr CyrilC trop fort ! bah melin jpense qu'on a toutes les infos, du coup on va aller faire un tour du coté de kistesk8
    merci !!
  • Em
    Un conseil doudou, quand ces soiffards de kite&sk8 te demanderont:
    mais qu'est-ce tu bois doudou dis donc?
    réponds leur comme tu l'as toujours fait:
    oasis, oasis c'est bon c'est bon, oasis oasis c'est bon c'est bon!

    suis sûre que ça va leur plaire

    bon ok je sors, suis désolée c'est le syndrôme cyrilC...je crois bien que c'est contagieux...
  • H2O
    C'est quoi de l'oasis ?
  • C'est pas un coin peinard sous les arbres au bord de l'eau pour picoler???
  • H2O
    Une terrasse de bistro en sorte ?
  • Oasis is good

    j'espere qu'on pourra se croiser las bas ^^ sa srai sympa !
  • JC
    Ouai c claire ce serait sympa !on arriverais la bah vers les 3h00, 3h30 normalement
  • 3h00/3h30??
    c'est pas encore la saison du ride nocturne, à cette heure là on aura échangé nos boards contre du désaltérant!!
  • Moi et mon frere allons rider cet aprem' à St-Thurial !
    j'espere qu'il y aura du monde ^^
    bonne aprem' ;)
  • Ba yavai personne ^^

    terrain un peu dur ... s'arreter apres les bosses pour pas faire celle d'apres en powerslide entre les arbres... merci ! j'ai super mal au cul à cause des racines xD
    jv m'entrainer encore avant d'y retourner !
  • On a été un peu déçu du spot. La plupart des kick ont été démolis par des tractopelles. En gros y'a plus qu'un kick de praticable, tout le bas du terrain a été défoncé.
  • H2O
    On a appris.
    faut tout refaire
  • Em
    Rah ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?