Du monde dans le val d'oise?

  • Bonsoir

    je suis fan du mountainboard et je voulais pouvoir rencontrer des gens du coté de chez moi pour pouvoir m'initier et éventuellement me faire essayer, partager des spots etc

    A bientot
  • Vakl d'oise non mais oise oui
    compiegne
    contest et inauguration d'un par cles 11 et 12 juillet
    viens donc nous voir tu pourra t'initier, rencontrer du monde.
  • Ouai, et puis il risque d'y avoir du spectacle!!
  • Salut totoz,

    Je suis du val d'oise, j'habite près de ermont. Je suis en phase de m'acheter ma première board et je cherche également des gens pour rider.
    tu es où dans le val d'oise?
  • Saint-gratien
  • Ok c'est cool. Tu as une board? tu en fais depuis longtemps?
    Brève presentation: j'ai 21 ans je suis étudiant et j'adore le snowboard et en été ce n'est pas facile donc mountainboard.
    Je reviens de la foret de montmorency en vélo et il y a pas mal de chemins plutôt larges aux alentours du château de la chasse, idéal pour commencer la descente. et bien sur il y a aussi de bonnes pentes pour se faire de bonne frayeurs!



    [Edité par Pocouille le 2009-07-20 01:00]

    [Edité par Pocouille le 2009-07-20 23:24]
  • Pour l'instant pas de board. Je voulais essayer vu que j'ai jamais fais de snow ni rien.
  • Mais c'est n'est pas possible il y a forcement des riders dans le 95?!?
  • Oui, mais la j'ai une fracture de la cheville, alors va falloir attendre 1 bon moment pour qu'on ride ensemble.....continue à chercher...
  • Perso on est 2 sur Beauvais, mais ca reste l'oise =D
  • Hé CyrilC tu pourrais me dire où est-ce que tu as l'habitude de rider?
    Je ne fais que fouiller la forêt de montmorency depuis quelques jours mais peut être que tu rides carrément ailleurs…

    Comme ça le temps que tu te repayes une cheville toute neuve j'apprends à descendre autrement que sur le cul

    sinon tu te bouges des fois vers les assocs les plus "proche", genre compiègne, clamart?