Du MTB à Center Parcs?

  • Voilà chuis en stage à center parcs sologne et normandie,
    je me suis fait quelques descentes avec mon tremplin sur place et énormément de gens s'arrêtent pour regarder et poser des questions (qu'est ce que c? vous avez loué ça ici? etc.), j'ai imprimé le dossier mtb de l'AMTBzone et proposé ça au manager des animations qui doit voir avec la direction, et il se peut qu'un mtbpark voit le jour afin de toucher le grand public et de faire connaître notre sport.
    ça peut même créer un emploi en rapport avec le mountain voir plusieurs (un dans chaque parc) un est en construction en picardie et un est à l'étude près de mulhouse.
    je pense que ça peut être une bonne idée, n'hésitez pas à me donner votre avis
  • Moi je trouve ça ENORME !!!
    Je peux t'aider dans le montage du dossier, contacte moi

    A+
  • Tres bonne initiative ! de toute facon le mountainboard ne demande qu'a se développer.
    peut etre que bientot il y aura des stages de mtb dans pleins de trucs, comme par exemple l'ucpa.
    bravo
  • Ptain pourquoi personne a jamais mentionné ça avant ? Très bonne idée...
  • Ca cartonne y'a pas à chier...
  • Zmx
    Je vais pouvoir aller fair du mtb pdt que ma femme fera du sauna ? :D
  • Tu pètes !!! Très bonne initiative !!
  • Merci jonathan, je pense que j'aurai besoin de ton aide pour construire le dossier, surtout pour les plans du terrain

    il me reste plus que trois semaines de stage, à mon avis ils risquent d'être motivés car plus y a d'activités à center et mieux c'est. ça risque d'être long, faut que ce soit étudier par la direction, faire un budget détaillé de ce que ça peut coûter, etc.
    je vais tout faire pour que ça marche
  • C'est moi ou cette année les projets poussent de partout ?
  • Mouais mais du mountainB à center Park, c'est autant crédible que des MountainBorders qui feraient de la poterie et du macramer pour se détendre entre deux runs dans un contest.
  • Non je ne pense pas. Le but de center park c'est de faire le max de thune. Si ils voient que ça suscite de l'intérêt et que ça peu potentiellement être bien rentable il le feront. Pour ça il faut présenter uun bon dossier !
  • Et koi de neuf alors chez central park?on va bientot rider chez eux?
  • Pour le moment j'ai pas eu de nouvelles, je vais essayer de les relancer par mail,
    je vais aussi bosser au club med à partir de janvier, je peux toujours leur proposer le mtb comme nouvelle activité