Du rap des montagnes

• http://www.dailymotion.com/remibet2/video/x4sz5a_machine-a-raper_music
    Ben non, il n'y a pas de MTB, mais il faut bien se changer les idées de temps en temps!
  • Pour une fois, les "pourrisseurs de topic" sont les bienvenus... J'ai même une mission pour vous: attirer l'attention sur ce topic qui semble passer inaperçu!
    Pourtant, ce clip ne dure que 2min et, de vos 2 yeux, ni le gauche ni le droit n'aura le temps de s'ennuyer.
  • H2O
    Et oh, les pourrisseurs..........;;;

on vous demande
  • Quelqu'un à vu les pourisseurs dans le coin.??...
  • Em
    Ouais moi je les ai vu, tout du moins ce qu'il en reste...la machine à raper leur est passée dessus!
  • J'aurai aimé pourrir mais l'ordinateur du boulot ne veut pas lire les vidéo daily motion, y'a que you tube qui lui convient! Désolé. De toute façon je suis pas en forme en ce moment, contrairement à Cyril et Lo. A toute hasard, ça parle d'Abondance ou de Beaufort... je vous l'avez dit, je suis pas en forme!
  • Em
    Dis moi fat, j'ai l'impression que ton coeur balance entre "à toute hasarde" et "à tout hasard", mais je vois que tu as tranché entre les 2
  • Je dirais presque que toi aussi tu es casse couille
    ( toujours solidaires des monocouilles...... )

[Edité par CyrilC le 2008-03-31 18:38]
  • Je suis pas en forme, et mon orthographe sans ressent. cela doit être dû au changement d'heure ou alors c'est le fait de cotoyer tout ces jeunes roi du SMS, ils m'ont probablement contaminer.