• Em
    Un peu si
    je vends la destination Vichy, je suis bien obligée de connaître un minimum son histoire, même si ça ne me passionne pas forcément...
  • Pour Gomez et ceux que ça intérez, au Portugal à la place du vichy-citron, les lendemain de cuite ils prennent la Bomba :
    1/3 martini rosso et 2/3 bière blonde. C'est efficace pour le mal de beuge...après tu te remets à picoler.
  • Em
    ça y'est t'es de retour manu...quand est-ce que tu viens rider? tu montes à fécamp ou pas?
  • Pas fécamp!

    Le WE à Monistrol cleanslide je suis partant sinon je sais pas quand j'irai à la Loges. Dis moi ce que vous avez de prévu que je m'organise.
  • Jolie la ( légendaire )solidarité auvergnate !!!
  • Em
    Ce week, session route au Mont Verdun à côté de Lyon (et peut être lundi freeride de Clément vers la loge), la semaine, le week des 2 et 3 sept et une autre partie de la semaine d'après = fécamp et alentours, le week des 9 et 10 sept = monistrol, et le week des 16 et 17 sept, on sait pas trop encore, faudrait qu'on organise une réunion pour l'asso!
  • Monistrol je suis partant, pour la réunoin tiens moi au courant.
  • N'oubliez pas le mont St Michel quand vous montrez sur Fécamp!!
    C'est hyper important!!
  • Em
    T'inquiètes, je l'ai mis de côté pour pas l'oublier
  • "c'est hyper important", tu m'étonnes depuis 200 ans (au moins) qui l'attendent, faudrait pas qu'il soit retenu au centre de la france, en plus y'a pas la mer.
    D'un autre côté, je me dit que si c pour encore les faire baver pdt 2 jours pour au fianl repartir brecouille !!! ouais, l'idée me satisfait !!!!
  • M'enfout! vu que tout les coup sont permis dans la course lapin, je la ferai en poussette! Et la il vous restera plus que vos yeux pleins de poussière pour pleurer!
  • En pousette ??? tu parles du ton 12 pouces..
    tu déconnes, prends un vrai planche stp !!!
  • Sans pitié!!!
    J'vais tous vous pourrir! vous allez même pas voir le jour!
    Pis pour être sur de la mettre profond, j'vais descendre avec le frein dans la poche!
  • Em
    Ah non pas de freins, ça ne serait plus marrant ...
    bon en même temps c'est vrai que t'es un peu désavantagé...mais on dit souvent "petit mais costaud" , alors tu devrais t'en sortir sans...
  • HAHA! On fait moins les malin là!
    Je sens que les viking on déjà les bonbons qui collent au papiers!
    Je descendrai avec ma pousette et je me scotcherai la poigné de frein dans le dos histoire de vous laisser un soupçon d'espoir...
  • H2O
    Tu préféres pas te la scotcher sur la poitrine .
    aux moins, on est sur que tu la décollera pas de si tot.
  • Heu... ouais non... j'y tiens à ma toison moi!
  • Alors Charly kessketudisé?
  • Il nous a fait une descente vertigineuse quand même le charly!!
    Quand à la course au lapin, on en a pas vu la couleur..
  • Tu parles du Boarder ou de la bouteille de Whisky?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?