Elan associatif dans les alpes!!!!

  • Jeudi soir : les grenoblois se regrouperont enfin pour unir leurs efforts et batir un avenir a leurs sport en isere.
    Chez Rémi, avec au moins Jo , Thomas , et Phenek mais aussi tous ceux qui ont vu ceux message et qui sont du coin!!!!!!!!
    En esperant que du coté de Simon , les nouvelles sont bonnes.
  • Heu.. si vous acceptez les vieux, ch'peux v'nir ?
  • Salut Rémi, c'est thomas.
    faudrait que tu me dises où tu habites et à quelle heure on se retrouve chez toi pour parler de tout ça ... [addsig]
  • Chris, t'es le bienvenu bien sur.
    Chez moi, c'est a l'ile verte (36 rue Lachmann , sonnez a Bethoux a l'interphone!).
    Venez quand vous voulez a partir de 6h-6h30 : Jo sera la tôt, fennec ne viendra qu'apres le travail a 9h30 mais j'espere qu'on sera reunis au moins un petit moment!!!
    Je dois pouvoir vous nourrir si vous n'etes pas trop exigeants...a demain
  • Heu... en faite moi je ne pourrais etre la que vers 19h30...

    mais bon
    a demain pour grenoble
  • Ok ca marche : bon alors venez plus vers 19h30 - 20h00 .
  • Bon les loulous, on se refait quand la réunion ?
  • Moi je risque de partir pour 2 sem... donc se sera sans moi...

    au faite est ce que quelqun peut m'envoyer des status d'une assoc' car jai pômé ceux que je pouvais avoir ...

    merci
  • Comment on va s'en sortir sans président ??

    y'en a qui vont prendre du bon temps dans un pays nordique ???
  • Bon suite a un changement de dernière minute, je ne peux pas aller rider le nord... GRRRRRRRR...

    bref, comme on a pas encore de forum "burnin'marmottes" je lance un appel aux membres pour leur donné RDV jeudi soir vers 18h30 chez simon...

    avis au amateur
  • Bon voila le topo : pour Alex et moi ca pourrait se faire jeudi midi ou jeudi soir ( Alex finit a 21h30 ) donc exprimez vous...ca serait bien qu'on y soit tous!
    A+

  • Les petits zamis, moi je bosse jusque 17h30 ... le temps de rentrer sur Gre et je suis à vous !!!!

    quelle dévotion c'est magnifique ...
    Si ca se fait chez Simon faudrais me dire ou c'est ...
  • Les abs ont toujours tord:

    chez Simon à 18h30
    on fera un topo à pheneck

    voila, El presidente a parlé!!!

    pour aller chez Simon:
    heu... RDV devant la préfecture (place aux herbes) et vous appeler...
  • H2O
    Quand on voit le bordel pour réunir 5 pauvres marmottes rissolées, on imagine la suite !
  • Sinon je l'appelle, j'ai son portable ...
    parce que là : préfecture, place aux herbes c'est pas trop le meme coin, je me trompe ? ...
  • Sim
    En effet c'est place verdun qu'il faut aller apres c'est la rue qui relie la place vaucanson (gros parking) et la place verdun...

    adresse exacte: 4 rue de la liberté, sonnez au 12, 4etage à droite
  • Putain le premier mess sur le forum!!!!
    ça se fète!!
  • Je pense comprendre qu'il est temps qu'on vous créer un forum "burning marmottes"... huh?