Envie d'une session dans le cantal (ou ailleurs)

  • Salut tt le monde.
    De retour à Clermont avec encore une semaine de vacances avec le beau temps qu'on a (hum...) je suis motivé pour une bonne session, au Lioran par exemple.

    Y a il qq1 pour me suivre?
  • Em
    Tu veux y aller qquand?
  • Salut les gas,
    si vous allez au Lioran on se croisera surement, ca ferait plaisir! Sinon passez St Jacques des Blats après le col de font de Cère direction aurillac, au bar juste a coté de l'eglise (Alternative Café/Shop) vous y serez très bien acceuilis. Ils connaissent la montagne par coeur et vous donneront qq bon conseils pour denicher de bon spots.
    a plus
  • Salut
    ben moi je serais super motivé à aller rider dans le cantal.
    Si j'y vais, ce sera surement la semaine du 4 au 10 septembre, avant je bosse ...
    c'est clair que ce serait cool d'être plein !!!
    ++
  • En ce qui me concerne, je suis partant pour n'importe quel jour cette semaine sauf mercredi (demain).
    Donc je propose vendredi parceque jeudi ça semble orageux!

    http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=15&menu_id=35

    Où est ce qu'on peut te trouver ou te contacter Cambione?

    [Edité par Julien_M le 2006-08-15 18:19]
  • Em
    Ben nous on taf cette semaine
  • Si t'es intéressée, on peut plannifier ça pour samedi ou dimanche.
  • Em
    Programme déjà planifié pour les 4 week-end à venir...on se fait ça mi septembre!
    par contre si ça te branche descente de route vers Lyon les 26 et 27 août (si oui on se capte par MP)
  • Em
    Sinon 2 et 3 septembre pour le woody, si tu veux viendre on peut voir pour du covoiturage...
    les 8 et 9 septembre on a prévu d'aller voir le park des cleanslide à Monistrol sur loire...ça fait pas trop loin si t'es dans le coin!
    @ bient
  • La descente de route ça peut me brancher. J'ai une freebord, il faut bien que je la sorte de temps à autre.
  • Em
    Oh yes trop bon ça...bah écoute on se capte alors pour les 26 et 27 août
  • Sinon, si ya des personnes motivées, on va squatter l'auvergne tte la semaine du 4 septembre, histoire de faire le plein de sensations et de plein air.
    que les riders(euses) motivés(ées) à nous faire une petite visite de cette région se dévoilent...
  • H2O
    Y'a pas de rideuse en auvergne !
    y'a bien EM mais de la a dire qu'elle est du sexe féminin ........................
  • Em
    et moi qui pensais vous avoir tous dupés...je suis déçue
  • H2O
    Pas de regrés, ramon, on t'aime bien
  • Em
    Et puis tu te trompes H2...y'a quelques rideuses en auvergne...si tu étais venue à la loge tu aurais eu le plaisir de rencontrer lucie par exemple
  • H2O
  • Alors Manu, il est ...
  • H2O
    Bah justement, je me pose la question.
    p'tre qu'il vient d'altahyre lui aussi ?
    ils doivent faire des promos dans les agences de voyages sur altahyre.