Epreuve Freestyle sur Nantes

  • H2O
    Voila la situation,
    il nous est possible d'organiser une epreuve pure freestyle(type bordeaux) sur la region Nantaise.
    y'a t'il des intérrés dans la communauté ?
    nous avons besoins d'avoir une petite idée du nombres de participants éventuels avant d'envoyer la purée.
  • Ce srai quand?
  • Steplait mon ptit lolo, si tu veu envoyé la purée voit plutot ça avec ta femme...
  • Désolé, c une expression ki porte a confusion plus au sud.
  • On est toujours partant avec les vikings mais attention aux dates.
    pas mal de projets sont en cours et tout le monde en aout.
    on est dispose comme les autres à bouger mais on peut pas etre à deux endroits à la fois et deux week end de suite c'est pas évident pour tous.
    meme si le nombre de riders à augmenter, le nombre de gens qui se déplacent ne sera pas équivalent.

    alors amis organisateur pensez à mai -juin-septembre-octobre
  • Sachant que Mai c'est quand même un peu dangereux, au niveau temps...

    Moi du moment que c'est pas fait n'importe comment, je suis partant !
  • H2O
    La date est pas fixé mais étant donné que l'on compte bouger sur les autres orga, il est claire qu'il s'agit de la poser sans chevauchement avec le reste.
    je vous tiens au jus (rien a voir avec ma femme, guedin)
  • ...on recherche un petit contest de début de saison au Mountainboard Tour pour remplacer Bordeaux, si ça peut intéresser...
  • En fait j'avais oublié, mais il me semble qu'il y a un bon grso skatepark couvert à Nantes, non ? Moi je viens !
  • H2O
    Vers quand verrais tu ça dieg ?
  • Pas de problème, si la date tombe on sera de la partie
  • Voyez plutôt quand ça vous arrange les gars, pour qu'un max de monde soit présent par chez vous déjà, les autres viendront s'y rajouter, mais surtout, évitez le mois d'août !

    Organisez l'event pour vous en premier, si vous vous faîtes plaiz, les gens qui viendront se feront plaisir aussi, et ceux qui seront pas là auront plus qu'à choper les boules...

    Je vais mettre un topic demain avec les grandes dates internationales et nationales annoncées, y aura plus qu'à s'intercaler...
  • Je viens mais c'est quand
  • H2O
    Cool, on met en route.
    pour ceux qui arrive en retard, la date n'est PAS ENCORE défini !
    et la mairie concernée n'a pas encore donné le feu vert.
    Mais c'est sur la bonne voie.
  • J'en suis...mais y'a des photos du spot ?
  • Des tofs! des tofs! on veut des tofs! et de la biere aussi, et si c bueno, prennez garde a Patator le retour.
  • H2O
    Pour l'instant pas de photo.
    j'en profite pour vous donner des nouvelles des genoux a charly.
    http://www.deviantart.com/view/15330937/

    jusque la tous va bien ..................;