Et en exclu lulu, le dernier Disney pour vous les fans...

< 1 >
  • http://www.youtube.com/watch?v=NsHqKKY1PkU

    Merci Leon et Akoni, ça va envoyer du steack...
  • Voilà qui va médiatiser un peu la discipline!
  • Vous avez une idée de la date de sortie en france ou rien de plus que ce qu'il y a la?
  • C'est un spectacle ? ou des initiations plus ride ?
  • Ouais d'accord, alors toi ton voayage en Angleterre t'a pas servi à amméliorer ton anglais manifestement... :D

    C'est un téléfilm, la suite de "Johnny Tsunami" pour ceux qui connaissent, qui va paraître sur Disney channel US en juin et probablement 6/8 mois après sur Disney channel europe, uniquement sur le câble et le satellite.
    Leon Robbins (le gentil) et Akoni Kama (le méchant) se partagent les rôles mountainboard... C'est une bonne pub auprès des futurs riders en tout cas...
  • Moi ce que j'aime c'est les images, le texte c'est pas mon fort, peut etre pour ca que j'ai du mal a lire une BD ?..
  • Pourtant la BD c'est justement des images, non ? T'as tapé la tête en Angleterre ?
  • Mais ya un peu de texte quand meme... c'est pas facile.
    Par contre je suis pas mauvais pour comprendre les onomatopés !
    Non honnetement je suis préssé de voir la gueule du téléfilm
  • Génial tout ca!!!!!

    pour ceux qui veulent en savoir un plus
    texte
  • Deuxième trailer: http://www.youtube.com/watch?v=jV9A17o5pwc
  • Une bonne pub pour GI !
  • Ca vous fout pas la trouille de savoir que c'est disney qui est derriere le film? Certes, ca va sans doute faire connaitre le sport à un grand nombre de gens, mais les mievreries a la disney, on peut esperer mieux comme long-metrages pour promouvoir le mtb. Je trouve que la "mtb attitude" par chez nous est assez eloignée de la "disney" attitude. Remarquez, s'il y a de bonnes images, c'est ptet tout ce qui compte.

  • T'en as pas marre qu'on te demande c'est quoi cette plache avec des grosses roues?

    Bon ben si les gosses, dès leur plus jeune age ils savent ce que c'est qu'un MTB, on aura avancé.
  • Et disney c'est du vrai buisness avec des sous et des moyens derriere
    ds les années 50 en californie il ya avait eu aussi une serie toute mieleuse et assez naze en somme "bridget" qui relaté la vie d'une jeune surfeuse et ses accolytes
    bilan une explosion du nombre de surfeur et de l'économie autour du sport
    est ce que le surf a perdu de son authencité je ne pense pas
    un peu de son identité ? non plus au final le surf ets toujours le sport de glisse de reference

    alors disney qui s'interesse au mtb qui met des moyens financiers pour une serie où est le mal?

    c'est toujours les riders qui feront le sport. c'est toujours toi qui prendra ta board et qui ira rider sur ton spot.
  • T'en as pas marre qu'on te demande c'est quoi cette plache avec des grosses roues?
    moi non j'en ai pas marre, j'aime cet esprit underground qu'il y a dans le mountain, les yeux écarquillés des gamins, les questions des passants, les compets' à l'arrache ou les riders sont là pour se faire plaiz et pas forcément pour gagner....
    La médiatisation par un rouleau compresseur comme Disney me fait un peu peur. Quand je vois la médiatisation actuelle des sports de glisses, qui entraine gros soux, sponsors, event enormes, blablabla... je me dis que j'aimerais ben que ca n'arrive pas au mountain, qu'on nous laisse bouffer de la terre tranquille!
    je sais que disney ne va pas faire exploser les ventes de mountain demain et tous ce que je dis au sujet de la médiatisation est relatif et n'engage que moi!
    boujou
  • J'en ai pas marrre moi non plus, mais je trouve génial, comme angleterre que (quasiment) tout le monde connaisse le sport, et de ne pas faire extraterrestre!!!
    et je trouve que disney n'a pas fait ca a l'arrache, ils ont quand même pris des personnes qui connaissent le sport!!
  • Ouais mais c'est peu être grace a ces cons de chez Disney qu'on aura un peuplus de crédibilité pour organisé des trucs un peu mieux... Ouvrir des parcs et des terrains municipaux, bref l'underground ça à son côté folklo, mais au bout d'un moment être pris pour un punk parce que son sport est mal connu ça gave.
  • Quand tu dis que tu écoutes du jazz swing des années 30 les gens te disent "ah ouais la musique qu'il y a dans les disney!" et bien a partir de juin, le mountainboard sera "l'engin super fun de la série disney!". J'ai qu'une chose à dire, nique sa mère à disney! les rois de la morale à deux balles qui conservent des générations et des générations dans des conceptions archaïques du bien contre le mal (entre autres). Je suis bien content que ma mère soit communiste et qu'elle m'ait empêchée de regarder le monde féémerdique de disney.

    j'étais trop grand pour avoir envie de me mettre au roller en voyant drazik dans hartley coeur à vif. Cette série va surement donner envie à des milliers de jeunes de se mettre au mountainboard, d'avoir une coupe de merde et de se serrer des blondes. youhou! en tout cas, c'est du gros! diego ya pas moyen d'avoir les cassettes en avant première ?
  • Plus c'est gros plus on critique
    pourquoi le business doit toujours être vu par le mauvais coté de la lorgnette;
    dysney qui montre du mtb tant mieux pour l'activité car peut être que certains qui se casse le cul pour le dvp vont enfin pouvoir en tirer un peu d'argent. Je ne parle pas de moi mais des constructuer underground ou autre magasins ne ligne qui se demene le cul pour faire soritr de l'ananymat notre sport et qui essaye d'en vivre un peu.
    dysney va amemenr de nouveau rider tt mieux. mais au final et comme toute c'ets activité de glisse, l'esprit c'est toi qui le fait.
    tu n'a pas envie d'aller ridre avec des peit cons et ben tu bouge, des spots ils en existe partout.
    tu n'aime plus l'ambiance des compets care roots a disparu et ben tu crée un event a la roots;

    disney ou autre capitaliste mal vu ne tuera pas le sport et le pervertira pas non plus. le mtb sera peut être (et je met le conditionnel) un peu moins underground.
    mais bon faut relativisr les choses
    une serie sur disney channel qui passe pas encore sur le sattelite français, avant d'en voir les effets ....
  • Ouais mais c'est peu être grace a ces cons de chez Disney qu'on aura un peuplus de crédibilité pour organisé des trucs un peu mieux...

    pourquoi le business doit toujours être vu par le mauvais coté de la lorgnette;
    dysney qui montre du mtb tant mieux pour l'activité car peut être que certains qui se casse le cul pour le dvp vont enfin pouvoir en tirer un peu d'argent


    c'est pour ca que ce que je dis est à relativer et que je ne parle qu'en mon nom. Ludo et Nico, de par votre expérience mountainboardesque, je comprends que vous vouliez passer a autre chose que du roots![/b]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?