Et encore un débutant !!!! un ...

< 1 >
  • Salut à tous,
    Je commence sérieusement à m'interesser de près au mountainboard et j'ai déjà un peu visité le site ...

    je suis déjà près à craquer pour la Flyer, apparement c'est une excellente board, je suis leger, une 60aine de kilos, orienté freeride, venant du snow, je pratique un peu le wake ... maintenant j'ai quand meme encore quelques questions avant de me lancer et faire fumer ma CB :

    - je suis de Grenoble, y'a du monde dans le coin, dispo à m'apprendre les bases des bases et devenir alors mon mentor petit padawan que je suis ???

    - j'ai vu qu'il existait un truck avec frein (MTB-France à 80 euros) et je me suis dis que ca pouvait peut-être m'aider à surmonter ma première peur: ne pas réussir à freiner et me prendre le premier sapin que je croise ... mais est-ce que c'est vraiment utile ? l'apprentissage du freinage est rapide ?

    voilà, alors si vous avez la moindre suggestion, je suis preneur ...

    a+ ( à très vite )
  • Je pense que si tu fais du freeride uniquement les freins peuvent-être utile, mais je pense que si tu fais un peu de freestyle tu vas vite t'embêter avec le frein que tu le lacheras dès tes premières bosses. De plus, les freins sont vraiment utile en cas de freeride sur des petits chemins ou tu ne peux pas freiner. Donc c'est à toi de voir suivant ton type d'utilisation.
    Voila mon point de vue sur la question.

    Viens vite rejoindre le monde des Mountainboarders et tu découvriras des sensations que tu n'as jamais connu!!!
  • De grenoble!!!! enfin, ils se réveillent!
    je suis de la bas aussi:



    on se contact et on se fait une bouffe...
    a+ [addsig]
  • Et ben voilà !!!!

    cool ca! tu en fait depuis longtemps ?

    et sinon coté matos, t'en penses quoi du frein ? utile ou je vais vite m'en débarasser ?
  • Matos... hum... ya de tout.

    le mieux c'est qu'on se rencontre et qu'on en discute au sommet d'une bonne pente, sirotant un bon verre.

    cela pour éviter de réécrire un topic 1000 fois publier sur ce site...

    appel moi:

    jonathan : 06 88 15 42 35
  • Matos... hum... ya de tout.

    le mieux c'est qu'on se rencontre et qu'on en discute au sommet d'une bonne pente, sirotant un bon verre.

    cela pour éviter de réécrire un topic 1000 fois publier sur ce site...

    appel moi:

    jonathan : 06 88 15 42 35
  • ... c'est noté . faut effectivement qu'on se fasse des sorties, histoire que tu me montre les bases ...

    j'ai cherché un peu et j'ai vu que tu avais cherché plusieurs fois d'autres MTBeurs sur Gre et ses environs, sans grands succès apparement ... ca m'étonne: y'a personne qui en fait avec un paysage comme ca ???

  • Moi aussi je suis de grenoble
  • Yes !!!

    et tu en fait ou ? depuis longtemps ?

    tu en fait aussi avec du monde ??

    ouh là toutes ces kestions, surement parce que je suis un peu impatient ....
  • Oué jen fait avec un pote biento yen aura d'autre.Ou jen fait maintenant c a lans en vercors ya un boarder biento des boss,et d'imense pente en herbe parfaite.Si tu ve passe moi ton tel come sa je t'appellerait pour dire quand je vé en faire.
  • Mon tel : 06 08 43 60 09

    je me demandais si j'allais pas tester d'abord le MTB à la loge des gardes, histoire de me faire un avant gout avant de lacher 3000 boules pour une board neuve, protec, casques ...

    y'aurai-t-il des gens que ca dis ?
    je pensais y aller le we du 5-6 juin ... peux pas avant ... snif ...
  • UN CONSEIL: avant la loge investis tout dans des protec.:grosses genouilleres, coudieres, casque et si il te reste un peu de money laches toi pour un short rembouré.
    avec ces quelques accessoires tu va pouvoir vraiment apprecier à 100% le mountain.
  • Merci c'est noté !

  • Au pire, à la LdG ils peuvent t'en prêter, donc achète en prio le short ou bien le casque.
    Peut-être plus le casque que le short.

    _________________
    Crash Test represent.

    [ Ce Message a été édité par: bourin le 2004-05-26 12:58 ]
  • Va à la loge y a toutes sorte de boards a essayer et tu te feras ta propre idée.

    En plus tu débuteras dans le luxe, puisque y a un tire fesse.
  • Au pire à la Loge, y'a aussi des casques en pret...
  • .. et des meufs aussi.
  • Et aussi de le bonne humeur et des pro_models....
  • Arrêtez !!!!!!!!!! j'ai super envi d'y aller maintenant ........ alors que je ne peux pas y aller avant 1 semaines1/2 ... et alors en plus si y'a des meufs ... l'apothéose!

    y'a beaucoup de monde en général là-bas ? vu que ca viens de réouvrir, y'a plein d'impatient qui vont s'y précipiter je suppose ...
  • Moi j'y vais mais que le samedi soir (5 juin) parce qu'on a une démo sur grenoble...
    contacte moi si tu veux qu'on se breef sur le départ...

    [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?