Et si c'était un mountainparc

  • http://www.domaine-londinieres.com
  • Bien on serait bien enmerdé!!!
  • YoO'

    g des potes ki y sont allé, le proprio a pas l'air trop cho pr laisser des mountainboarders y aller, à moins, je dit bien à moins ke vous soyez assurés pour la pratique du mtb. En gros si tu te tue sur son spot le proprio veut pas etre emmerder pks c lui ki sera responsable sauf si t'as une assurance ou une responsabilite civile qui prend en charge l'activité et les accidents de mtb....
  • Ben la licence à l'AMTB par exemple...
  • H2O
    C'est un boarder pour Dahut ?
  • Yop
    je ne connais pas exactement les termes d'assurance à l'AMTB (suis debutant en mtb et jme suis pas trop penché sur les termes de cette licence pr linstant ptet pas suis pas encore une star en mtb ou paske jme suis pas fais encore mal

    vs pouvez ptet appeller le proprio et lui parler des termes de la licence.... si vs etes cho pour prendre ce boarder de dahut lol
  • C'était une blague si les descentes sont sympa il est pas adapté au mtb on va passer son temps à grimper pour faire une ligne droite
  • Pfffff moi ki pensais ke les gars de la vikingteam etaient des gros durs, préts à remonter nimporte kelle pente pour la decendre.....

    Serieusement; je completais le post à tous hazard, pks on en parlait ici et ke des potes ont vu le spot, ms c vrai ka part du tout droit...

    ++