Evenement breizh mtb 18et19 juin 2005

  • Pour l inauguration du park. de breizh mtb nous organisons le 18 et 19 juin un rassemblement.
    Au programme un park bien aménager pour le freestyle :
    -prise elan
    -woops
    -table
    -premier saut
    -virage relever
    -big air
    un parcours court mais intense
    il y aura bien sur du son en journée et le soir une bonne fiesta de breton et toujours le son
    nous espérons que cette dates ne pose pas de problème avec d'autres dates d évènement.
    Pour les riders voulant tester le park un cadenas a été sellé pour éviter au moto de passer donc pour le code de ce fameux cadenas contacter moi au 0662670633
    ASSOCIATION BREIZH MTB
  • A noter que ce rassemblement esu un petit rassemblement à l'arrache, prévoir sa tente et tous ce qui va bien .........

    @+ et bon vent,
  • Je note ça direct dans mon calpin!!!!je ramenerais du monde de chez moi!!!!on espere être 4 ou 5 à représenter le loiret !!!
    y'a quand même une douche qui traine dans le coin??lol

    [ Ce Message a été édité par: mArceL le 2005-02-21 21:51 ]
  • Le loiret en force !
  • Biensur que oui il y aura des douche et tout se qui s en suit de la biere et vos meuf petite rectification se ne sera pas tant que sa a l arrache nous avons un minimum d'organissation

    @+ manu
  • Organization... oh non le vilain mot. tans pis j'viens pas.
  • Yes!!!loiret represent lol
    un jour quand les montagne auront poussées par chez moi je vous inviterais promi...
  • Ouais rassemblement du 18 juin! Le Breizh MBT parc libre. L'appel a été entendu, on sera là.
  • H2O
    Le 18 et 19 c'est pile sur le w-e Freeride de rennes longskate.
    dommage
  • Hé bah, en voilà une bonne nouvelle....

    si on peut, on sera de la partie...

    A bientôt l'Ouest
  • Pa ni pwoblem
    on sera la
    Breizh Zion gates
  • Le weekend freeride de rennes longskate c'est bien a ST-GERMAINS-SUR-ILES ? Si oui jirai plutot a brest voir ce nouveau petit mtbpark !!! Cause le freeride de rennes longskate jy etais deja allez l'année derniére !

    Est_ce qu'on peut se pointer pour brest juste ke dimanche , cause la veille , c'est l'anniversaire de ma copine , et ça va encore gueuler si je part rider plutot que de rester avec elle ... et gnagnagna et gnagnagna [addsig]
  • ULK
    Oh non, http://renneslongskate.free.fr/Stgermain/
  • H2O
    Pour wave, le terrain de breizh MTB se trouve a St Thurial, a coté de Rennes .
  • Salut à tous
    CHANGEMENT de date.........;
    alors le petit week end sera le 11 12 juin 2005 a quelques km de rennes direction lorient ( a saint thurial)
    au proramme Démo de MBB, démo de monocycle Trial (ca cartonne).
    2 jours peinard avec du son et tout ce qui vas bien
    plus de détails bientôt su le site
    je vous tiens au courant
    @+ et bon vent


  • Ah, pas de probleme y'aura du Viking c'est assure