Petit status de l'évènement que le TMC31 co-organise les 2-3-4 Juillet prochains.
Petit résumé: depuis une dizaine d'années, Adrenalin Games organise la finale des championnats du monde de Paintball à Toulouse. Cette année, s'y joignent les Bomb'R Games: Motocross Freestyle (FMX), BMX, skate-roller, street luge, velo ou VTT trial, mini-motocross, et Mountainboard. C'est un gros gros évènement avec beaucoup beaucoup de monde (des milliers de paintballers + les riders + les spectateurs).
Si tout se passe bien (et tout est presque en place, donc pas de souci), on va se faire une putain de com pour le mountainboard !!! Avec, on espère, un ticket d'entrée pour l'année prochaine (mais ça sera pas à Toulouse, car la Ville est trop xxxx).
Plein de choses à dire !!!
D'abord les mauvaises nouvelles

Pas (plus) de park permanent pour les toulousains. Après s'être faits ballader pendant des mois, on s'est plus ou moins vus dire que le projet devait être "étudié". Comme si ils n'avaient pas eu le temps. Beaucoup d'amertume de notre coté, donc. Mais bon, on les aura à l'usure et on va remonter un dossier plus costaud.
Les bonnes nouvelles

Ca va durer que jusqu'à l'évènement, mais ON A UN PUTAIN DE KICKER SUR PECH DAVID !!!!!
On dit un grand merci à Adrenalin Games (le Paintball), qui s'est bien bougé le cul pour nous inclure dans les Bomb'R Games. On fait donc de notre mieux pour faire un truc qui déchire:
Le kicker Il est pas encore trop bien shapé. L'eject est encore toute droite, mais on va s'y atteler !

La recep Y'a encore beaucoup de caillasse, mais ça devrait être assez large (jusqu'à 6m, je pense).
La prise d'élan On s'élance du haut de la butte qui fait la récep du motocross !!!! C'est trop fun ! (Une fois au camp d'été, ...) Ensuite on attaque deux virages relevés.
Les virages
On pompe un whoops ou on se tape un rail (pas présent sur la photo, qui est non contractuelle, bien sûr, surtout au niveau des coloris). Et puis on enchaîne sur le kicker.
Tout devrait être prêt pour nous d'ici une semaine, mais ça va pas se faire tout seul. Donc si vous êtes par là, venez filer un coup de main (laissez un message ici). Il faut enlever tous les cailloux, tasser la recep, et shaper l'eject. Après ça, on va avoir une grosse semaine pour s'entraîner aussi. Donc avis aux amateurs.
Le programme pendant l'évènement:
2 demos de 1 heure pendant chaque jour de l'évènement, initiations et spectatages des autres animations le reste du temps.
Vendredi soir, ce cher Louis et sa patte folle nous invitent à un maxi-cassoulet toulousain.
Samedi soir, on parle de soirée "Riders" en boîte. A voir ...
Plus de précisions au fur et à mesure.
Des questions ?