Evènements cet été

  • Bon alors, je propose de faire un topic pour récapituler les évènements de cet été.

    8-10 Juillet: World Freestyle Champs en Angleterre.

    Qui se lance pour la suite ? Les vikings, les hXchié, Chris et les Marmottes... ?
  • Les compiegnois un trip en angleterre u peak destrict au programme mtb dans les mtb park et escalade (3éme semaine d'aout) toutes personne intéréssé est le bienvenue.
  • Y sont trop actif a compiegne!!
    C'est good Pour eux.. En + y sont d'accord pour partager leurs terrains de jeux!
    C'est de la bonne mentalite de mountainboaaaaaaaaaarder, ca!
    Yo!
  • Allo ?
  • Ouais ca s'egare la...
    Lans en Vercors : 19/20/21 aout, compete les 20 et 21, warm up le 19 (vendredi)

    Dites ceux qui se barrent en UK pour taquiner le chapeau melon, y zoublient pas que y a fecamp le 15 ?!! ca fait du budget tout ca..
  • Quand on veu, on peu!!!de retour le 11 de l'angleterre, donc 3 jours pour faire la lessive et repartir a fecamp.

    d'ailleur, je suis a la recherche de covoiturage qui passerai non loin d'annemasse (proche de geneve), ca m'eviterai de prendre le train une journée complete!!!
  • 10/11 septembre 2005 : La triple H. World series en France. Lourdes-Hautacam.
  • 24 et 25 juin: HXCMTB free sessions amicales + avant-première DVDMTB (et oui ce sera le jour du printemps !)
  • C'est annulé la LDG (13/15 août), Valmenier (5/7 août)????

    Diego, est que tu aurai un peu plus d'info sur cette "triple H". merci
  • La LDG est maintenue, l'autre non.
  • Dites si je me me trompe :
    - 25 juin : Contest big air, Compiègne + HXCMTB free sessions amicales
    - 8/10 juillet : championnat du monde freestyle de mountainboard, UK
    - 15/17 juillet : Woody Wood Riders, Fécamp
    - 29/31 juillet : championnat du monde freeride de mountainboard (Cortina d'Ampezzo, Italie)
    - 5/7 août : RIEN
    - 13/15 août : Loges des Gardes contest, Allier
    - 20/21 août : Kheo Summer Party, Lans en Vercors
    - 10/11 sptembre : triple H (world serie)

    Je n'ai rien oublié????car il faut que je planifi mes vacances!!
  • 5/7 : c'est pas RIEN, on dit : repos, anti-inflamatoire, platre, etc...
  • C ou et koi le french open du 6et7 aout que g vu sur atb mag

  • C'est annulé et remplacé par Hautacam les 10 et 11 Septembre.

    [Edité par Mikael le 2005-05-14 14:42]
  • Donc pa de morzine mountainboard fest cet année?

  • Non.
  • Merci
  • Salut à tous
    Je commence en mountain depuis quelques mois avec des potes, on a pas mal de projet (asso de sports de glisse, MountainPark à Guérande ou à Piriac/mer 44, etc...), d'ailleurs on a site http://sorlochteam.free.fr
    C pas le sujet, donc j'ai vu sur le forum des riders bretons, l'inauguration de leur MountainPark près de Rennes le 11 et 12 juin 2005. Ca peut être un bon trip avant l'été.
  • H2O
    Tout le RedNose Team(Kitesk8) devrait y etre.
    je pense que les breizoux seront ravi de vous voir.
  • Le woody wood riders le 15-16-17 juillet à Fécamp

    http://vikingteam.free.fr

    dans quelques jours toutes les infos