Event a compiegne

  • Question sur le la compet compiegnoise
    on reflechit au moyen d'organiser une compet de big air et de boarder mais si l'onf accepte l'idée du boarder et du big air en aucun cas il ne sera possible de le faire de nuit
    donc la questionn est (si c'est possible pour l'instant c'est une hypothése) de savoir si on préfere organiser un boarder x plus big air mais tout de jour ou alors si on garde notre touche perso avec uniquement le big air de nuit.

    voila le débat est lancé.
  • Pourquoi pas un BX l'après-midi et un big air de nuit, juste une question ???
  • Honnetement je trouve que l'idée du bigair de nuit sa déchire, enfin sa change. Faut garder l'idée ( c'est le bigair de nuit dirons les autres riders, les mecs de l'AMC !:p)
    Donc sa faut garder, pour le BX pourquoi l'aprem midi en effet !
  • En fait c'est une question d'organisation faire le boarder si l'onf accepte ce ne sera pas tres long et dur au niveau organisation mais pour la compet de nuit en forêt c'est plus possible (totalememt interdit)donc trouver un autre endroit et la ça impose des deplacements et deux infrastuctures, une pour la nuit (assez lourde en fait) et une pour le boarder
    mais bon tout est possible sauf que buvette et barbecue en forêt en plein mois de juin c'est loin d'être evident et surtout autoriser...
  • Ouais, alors la je sais vraiment pas quoi penser, que faire ?!
    Alors on garde notre bon vieux BigAir et on éssaye de faire passer ca pour une étape du champinnant de France, c'est l'étape : Freestyle !
    Non, ca ne peut pas se faire ?

    Ciao et peut etre a demain pour une session !
  • J'ai fait une demande à Saint Sauveur, il faudra demander à l'ONF biensur. On aura une réponse rapidement. C'est pas pasque j'habite la bas mais ya une putain de spot quand même : Genre on pose le big-air n'importe ou (10 coins possible et monter un boarder en 3 ou 4 aprem. Mais il m'ont dis biensur pas le soir (on peut quand même faire une animation musicale la journée et l'autre problème reste l'hébergement avec douches et tout le toutim. Alors la plusieurs solutions :Camping de Pierrefond, tous chez moi ou on loue un Gîte un nuit à répercuter sur le prix du contest (endroi ou on pourait faire une ptite bringuegounette bien de chez nous). Je pense qu'un border enfin un freeride (à st sauveur) ça serait quand même cool, il y a 3 ou 4 chemins possible, avec peu de travail juste enlever les branches, on peut étudier ça sur calif sur 1 chemin et finale sur le suivant, ça mets un peu de piquant. Voili voilou. Vivement la prochîne réunion qu'on en débate. Bisous à tous.
  • Ok je demande à l'onf demain matin pour plusieurs endroit ou poser le boarder et on essaye de goupiller ça avec le big air de nuit mais ailleur ce serait l'ideal

    bon on avance sur tout les front et on en reparle debut mars à la réunion