Events hors de France

  • Salut a tous,
    Quelqu'un a t'il les dates d'events en dehors de France pour cette annee ?
    Merci
  • En angleterre ya les Fat Face comme chaque année, ya un contest en Belgique aussi. Et une invitation faites par les américains pour début septembre.
  • Ki ki va ??
    Pour l'instant je suis chaud comme la braise. faut juste planifier avec les vacances et la rentrée scolaire....
  • Nos amis de l'IMRA y sont tous mort ou bien???!!
  • Qui va où, Cyril ?
  • Il y aura aussi quelques choses à chypre je crois, mais suprise!!!je vous dirai si j'en sais plus.
  • Pour répondre a Mika: Fat Face, Belgique et US.

    D'ici peu je reprends (découvre???) l'entrainement
  • Il y aura aussi une épreuve de downhill organisée le 7 juin à Bardonecchia par la Mountainboard Italia Association, mais la date reste à confirmer...
    Le championnat d'Italie se composera de 2 boarders et de 2 downhills.
    Quelques italiens m'ont promis qu'ils feraient le déplacement à la Moulière fin août...

    [Edité par rastarocket06 le 2008-03-25 06:26]
  • Moi: Fat face non, Belgique non, US, j'aimerais, mais je sais pas.
  • - 19/20 Juillet : Irlande à Surfin'dirt
    - 2/3 août : Loge des Gardes
    - 9/10 août : Belgique, Wannyi.
    - 16 août : Fat Face, Bugs boarding
    - 5/7 septembre : Pologne, http://www.masterofthehill.com

    + Italie le 7 juin à confirmer et Espagne près de Barcelone en septembre à confirmer.
  • J'avais à un moment entendu parler d'une épreuve du championnat du monde à Morzine cette année... quelqu'un à des infos?
  • Bon bien mon planing s'organise:-)
  • C'est mort, zine.
  • H2O
    P...., elle était pas facile celle la
  • J'ai reçu confirmation que le downhill de Bardonecchia (en Italie) aura lieu le 7 juin 2008. Notre team y sera présent, je recommande le déplacement à tous car l'édition 2007 était fantastique... Les riders italiens sont super sympas et accueillants, c'était un super week-end !
    La vidéo de l'édition 2007 ici :
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-490772242887921598&hl=fr


    [Edité par rastarocket06 le 2008-03-29 16:27]
  • Et le 27/28 septembre, c'est confirmé pour l'épreuve espagnole, avec en prime paintball, et course de quad, prévu dans le WE. C'est à 40 kms de Barcelone, pendant les fêtes, de Barcelone...
    Gros downhill (5 kms) et big air avec les meilleurs européens et un australien...

    Plus d'infos à venir...