• Voila, je m'adresse exclusivement à Diego , je pense, en posant ce genre de questions :

    En fait, je voudrais savoir où en est la Fédé qui commencait à s'organiser cet automne...Et en question bonus, existe-t-il des preuves pseudo-officielles des résultats du championnat de France 2004 ?

    Pourquoi ces questions??? Parce que je regarde en ce moment les dossiers d'inscription en Ecole d'ingénieur pour l'année prochaine, et j'ai remarqué que celle qui m'intéresse propose une inscription spécial "sportif de haut niveau " dont les conditions sont à peu près toutes remplies par ma discipline : le mountainboard .

    Ca pourrait "grave" m'aider à rentrer dans l'école ( seulement 2 places en 2005 ), et même à y rester dans un grand confort ( aménagement des horaires, etc... ) !
  • Voilà le genre de choses qui pourraient être simples à gérer avec le processus enclenché par la CND. Malheureusement, les résultats ont été transmis mais ne sont jamais sortis de la fédé à titre officiel, puisqu'il faut avant tout pour celà faire agréer un règlement (source de prises de têtes entre les pour et les contre cet hiver). Comme je le rappelle, il me semble important de s'inscrire dans cette démarche, comme il me semble également important que le mountainboard ne se limite pas qu'à ça...

    Pour les infos sur l'avancement de la CND, c'est Vincent de la Loge qui est en charge du dossier.
  • H2O
    On t'avais prévenu rémi.
    tu aurais du te lancer dans le patinage artitistique....
  • On pourrais faire un projet de reglement et en suite faire un référendum c'est a la mode en ce moment!!!