Festival de la chute !!

• De bien belles (tristes??) images mises en boite par notre ami Didier..avec sa maitrise habituel de l'émotion et sa capacité à saisir tous ces instants que je qualifierais de ...magiques ?!

ici

Et puis aller voir toutes les vidéos du tchétane (letchetane) sur dailymotion..certaines font mal aux fesses rien qu'en les regardant (non les jeunes compiégnois, je vous rassure, ce n'est pas sale...)

[Edité par CyrilC le 2009-03-15 21:25]
  • Que de la bonne pelle, trop bon
  • Quand je vois ça je me demande pourquoi on y retourne encore...
    et avec le sourire en plus!
  • ça fait plaisir de se voir enfin dans une vidéo ...
  • On voit beaucoup Damien tomber... c'est parce qu'il tombe plus que les autres ou parce que Didier lui en veut ? Ou parce que Didier l'aime beaucoup et il le filme plus ?
    Moi je dis: y'a un truc pas clair dans l'histoire...
  • Beaucoup d émotions dans ces vidéos certaine font rire (sans se moqué)d autre font mal
    les vidéos résument bien les péripéties du riders
  • Damien s'il tombe beaucoup, c'est qu'il essaye de rentrer beaucoup de nouvelles figures ...et que ça ne rentre pas toujours du 1er coup!! (Bon Didier lui porte aussi une affection particulière et ils s'entrainent tous les deux en décortiquant les erreurs sur les vidéos!!Méthode Américaine à ce qu'il parait!!)
    Et puis il y a comme qui dirait une sorte "d'écurie " de rideurs parisiens suivie par l'œil inquisiteur du Sieur Didou (pour les intimes...fait près de 2m tout le monde peut pas l'appeler comme ça!!) Alors forcément , il y a plus d'image de leurs exploits!! (moi je ne sers que de sparing partner...ça compte pas )
    (Méfiez vous de la méthode d'entrainement Américaine, Le Damien Padawan que vous connaissiez s'est transformé en un jeune Jedi Fougeux .........mais non je ne lui met pas la pression, tu vas voir, cette année, elle est pour lui!!, il va enfin éclore !!!
  • ça dépendra de la dose d'alcool ingéré ...