Festival de la Glisse

  • Bon j'avais rien a dire et voulais kan meme faire vivre le Forum Vertacomicorien.

    Alors pour dire qu'a Autrans il s'organise le Festival Off, festival de films de glisse, parallement au festival international du film de montagne et d'aventure (21 eme edition tout de meme).

    Donc plein de Djeuns ont fais des films de glissssss : kite, parapentes, base jumps, etc.. et ????? MOUNTAINBOARD. Grace a un petit montage top moumoute fait par les Marmottes.

    LE film a été selectionné et est en compétition devant un jury de riders renommés et autres réalisateurs.

    Du coup, Remi et Alex sont invités en grande pompe dans la station pour les projection VIP... elle est pas belle la vie en Vercors ???

    Putain les bons plans...
  • Putain, personne en a rien a foutre de ce que je raconte......
  • Ben non c'est cool, mais comme on est jaloux, on a les boules et on dit rien

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-11-27 13:28 ]
  • Tu sais vers quelle heure ils sont projetés, où c'est pendant 'laprès-midi ado' comme spécifié sur le programme...?

    Non, parceque si ca passe en semaine... c'est pas très malin de leur part. A moins que ce soit les vacances scolaire...?
  • Non, vendredi soir Polo !
    Il me semble que c'est la qu'ils projettent, apres, pour la fete , c'est samedi soir...voila tout, enfin , si g bien compris!
  • Je me renseigne et j'vous dis.
  • Salut c'est cool ce ptit festival de glisse mais pour les touriste vous avez oublie les dates ? c'est quand merci tinou06 a bientot
  • De mercredi à dimanche prochain:
    http://www.festival-autrans.com
  • Prog :

    Mercredi 14h00 : initiation MTB Kheo et Dirtsurfer à Autrans sur le Claret (entrée du village).

    Vendredi 3/12 à 19h00, salle des fetes d'Autrans, projection des films. Entrées = 3 euros, c donné, 1h30 de projection, y a du bon.

    Samdei 22h00, soirée de Cloture, entrée 3 euros = zik, video, bouffe etc...

    Ce serait pas mal que les Grenoblois montent en force (edg, Marmottes et autres riders).
  • Bonjour je ne sais pas si je pourrais venir mais j'ai fait passer le message au rid2z tous les sports de glisse feminin il y a aussi des gars bon aller a plus
  • Pour l'initiation MTB de mercredi c'est mort, y neige
  • Heu, je viens de lire le topics Nuit de lA glisse de Mika, juste pour dire que faut pas vous degouter de venir à not' festival, c'est amateur, mais bonne qualité, et Coolskin de philishave n'est pas partenaire, seulement KHEO et OZONE Kites ! En plus c'est 3 euros pas 10 !
  • H2O
    C'est retransmit sur FR3 France ouest ?
  • Nan, mais par contre, ya aussi des projections de films sur les inuits, sur les trappeurs d'alaska, sur des trekkeurs de hautes montagnes, et sur les condors d'himalaya...
    alors amateurs du Grand Frisson, venez dès le mercredi !!
  • Y a pas de Condors en Hymalaya.
  • TOUS AU FESTIVAL OFF D'AUTRANS , pour soutenir le film des marmottes et tous les autres ( il y en a un qui se fait la Dent de Crolles en monocycle, et ca c 'est qu'un amateur, ya ossi des films pros de l'extreme)!
  • Ouais viendez tous !
    ceci dit Rémi, jai vu des extraits et les fims "amateurs" sont tout a fait a la hauteur des films dit "pro". Y a du Rider dans le Vercors, cht'l'dis ! Notamment belles images de Ludo en Base Jump !
    Et puis le film des Marmottes a fait forte impression aux selection avec bonne chance remporter le price !
  • On peut le voir ou ce film a par au festival? [addsig]
  • Bon, c'était tres sympa tout ca...alors remercions tt le village d'autrans puisqu'il semblerait que tout le monde ait participé ou presque !
    ...Et bien sur l'hotel AU FEU DE BOIS et KHEO qui ont assuré un max et qui vont devenir indispensables a leur village si ca continue comme ca...Bravo la famille Simon!!
  • ))))))