Fiesta au park de Payolle (65)

  • Les 1er et 2 août prochains c'est la fête au park de Payolle, enfin la fête du village et comme on rate pas une occasion on va s'y joindre...

    1er août : Du ride à gogo et sans pression avec une petite démo prévue en fin de journée, du bon son et de la bonne humeur. Pour ceux qui veulent camping sur place (pas de douche mais un robinet et l'électricité) et grosse bouffe chez Germaine un restau local au serveur et au petit fils fans de mountainboard, pour 12€, y a tout ce qu'il faut pour s'en mettre plein la panse...

    2 août : Ride session, et de 18 à 19h00, démo pour la fête de la montagne, avec 5 à 600 personnes qui devraient nous attendre de pied ferme, pour quelques rides en boardercross et sur le big air/quarter... Puis grillades par le comité des fêtes et feu d'artifice... Plus plein d'activités de montagne pour s'amuser...

    Tous les gens intéressés sont conviés à ce moment de détente et de convivialité...

    Plus d'infos sur http://www.mountainboard-pyrenees.com

  • Je sais pas encore si je peux venir...
  • Des gents motivé en auvergne ?
  • Em
    Oui mais on descend que les 22 et 23 août, si ça te branche...
  • Natalie et moi, on vient.
  • Cool Mika.

    Et pour le week-end de fermeture les 22 et 23, y a aussi les espagnols qui viennent, ça devrait être drôle aussi...