• Suite aux divers conflicts (gentils) noter dans le forum (et pour se défouler un peus au boulot) ,
    je propose, sous réserve de l'acceptation par nos webmasseur (et masseuse ?), la mise en place d'un petit jeux de FIGHT!!!

    chaque rideur pourra alors se mesurer a un opposant (d'avis contraire) pour savoir qui a raison => celui qui gagne a raison...
    non? [addsig]
  • Moi je te propose autre chose. Je te latte les couilles aussi fort que je peux, et apreès c'est ton tour. Le gagnant est celui qui reste par terre le moins longtemps.
  • Mefie toi Jon.....Mika a certainement une ruse de sioux....ca respire l'arnaque c't'histoire.....
  • Moi chuis sur qu'une fois qu'il t'aura mis une grosse mine dans le paquet, il te dira " bon finallement, tu as raison, tu as gagné....", méfions nous de ce malin..
  • Le malin, les couilles... ce topic prend des tournures de dévergondage...

    oreilles chaste, s'abstenir...

    ps: dans le prix de LdG, repas du soir : fumet de testicule "painfullbottom" relevé a la sauce jonjr...
  • Certains disent k'il s'est entraine a se faire latter les valseuses pendant des heures
    a coup de battes d'hommes des cavernes...et k'il tient des heures sans faiblir...
    d'autres pretendent k'il s'est fabrique une coquille en composite kevlar-carbone aerodynamique montee sur verins hydro-compenses le tout insere dans un caquelon forge en meteorite invisible sous son short de rider.....
  • Il utilise quelle fix? coque ou stap? parceque les coque...bla, bla, bla...

    jo, chanteur castra a la cours de louis six le gros
  • Pas de coups bas Messieurs, pas de coups bas.

    Ding 2éme round
  • Sodomie du soir : repos des mâchoires!
  • Ami de la poësie bonsoir, ne faites pas de mountainboard, ça fait mal à la tête...
  • Ni l'un ni l'autre ...renseignement pris il parait que le paintfull aurait recemment mute
    ses Buburnes sont autoretractibles au moment de l'impact et sans faire diversion elles font un 180 et se placent au dessus du sgegausorus alors qu'en meme temps un os en cailloux sort et prend la place desdites pendeuses.....bref on est pas pret d'avoir tout les ingredients de la soupe.....
    ok si tu veux j'mettrai mon nom avec sur la boit metal....
  • Le nom de tout les rideur en fait. je croi qu'on est tous allumé et c'est pour ça qu'on fait du mtb!!!!!!!!!
    ENVOIE DU GROS!!!!! (pardon...)
  • Pas de pub.....

  • MTB ça veut dire Montre Ta B(o)ite ?
  • AMene Ta Bellemere. (merci arno)
  • MTB peux dire aussi juste avant une grosse descente de la mort qui tue: Mais T'a Bu
  • Mutation Terrorisante des Burnes ...
  • Mouille ton benne...
  • Mors tes Burnes

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?