• Ben dis donc, on va se faire drôlement chier sur ce forum, si on ne peut plus rien dire sans voir ses posts supprimés dès qu'on commence à délirer un peu...
  • Ben Alors Mika, ton chef te fais vraiment chier pour que tu fasses de la censure de manière si radicale?? !! Y'avait ni poile de cul , ni bite , ni trop de fautes d'orthographe , pas le plus petit signe de facho à l'horizon pas d'insulte,pas de gros mots , pas de sarko et tu vires!!!!
    En plus ça se calmait tout seul et revenait à des considérations purement "techniques"...
    Tu tournes UMP là, c'est vraiment pas beau...

    [Edité par CyrilC le 2009-06-10 18:17]
  • Arrête Cyril, bientôt on pourrait se faire exclure pour propos déplacés...
  • Le ptit Martin il râle parce qu'on pourrit un topic qui lui tient à coeur. Soit je fais rien, et il est pas content, soit je fais le nettoyage et vous êtes pas contents.

    Et ben, j'ai choisi Martin, parce que des topics avec des blagues, y'en a plein.

    Ca me saoule qu'on pourisse les topics, qu'on me donne des leçons en m'accusant en plus d'en donner aux autres, et qu'après on fasse la victime. Faites le modérateur quelque part, on verra si ça vous plaît.
  • C'est pas toi, sur ce coup là, qui joue la victime, Mika ?
    pour ma part je ne t'ai pas attendu, j'ai d'autres activités sur d'autre sites, y compris comme modérateur... et ça me plaît bien, merci !!!
    je commence à mieux comprendre, s'il s'agit d'un topic pour faire de la pub pour une marque, y'a qu'à le dire au départ, comme ça au moins c'est clair...
    Si Martin adore sa board, c'est cool pour lui, je pense qu'il est assez grand pour nous expliquer tout seul pourquoi elle est géniale, alors qu'à priori on peut y trouver des défauts.
    c'est juste insupportable de voir que de plus en plus souvent, dès que tu émets une idée ou un avis dans un post, certains croient systématiquement tout savoir et ne peuvent pas s'empêcher d'envoyer du lourd dans les attaques et de te prendre pour un blaireau... (hein, Ludo ?)
    En tout cas, la censure n'est sûrement pas la solution, mais c'est toi qui décide Mika, si tu veux que ce forum devienne aseptisé, genre "forum américain" où dès qu'un gros mot est écrit le post est supprimé, ça te regarde puisque c'est toi le modérateur !!!
    On est pas là que pour fermer sa gueule et dire "amen" à tout, enfin je crois... t'es pas d'accord ?
  • Ah ben si tu me tends la perche... Je vais vider mon sac.

    Tout le monde se comporte normalement ici à part toi. Cyril il met de l'huile sur le feu parce que ça le fait bien rire (et parce qu'il me connait, et il sait que j'aime bien aussi). Mais toi tu déboules avec tes remarques pourries, tes piques, tes procès d'intentions, et ton attitude faussement cool, et tu voudrais qu'on courbe l'échine ou qu'on rentre dans ton jeu.

    Et ben non, si t'es pas content tu te casses, moi j'ai autre chose à foutre que faire la baby sitter sur un forum pour un gros bébé.
  • J'attends avec impatience le moment où on se croisera cet été, pour voir si tu auras assez de courage pour me dire ça en face quand on se croisera...

    [Edité par rastarocket06 le 2009-06-10 20:37]
  • Peut être pas... Mais peut-être que tu te comporteras normalement aussi ?
  • Je te l'ai dit, j'attends ça avec impatience...
  • Topic poubelle... J'y ai mis tous les messages qui n'ont rien à faire dans le topic des boards Flame.
    Ce topic sera détruit bientôt...

    [Edité par Mikaël le 2009-06-10 21:53]
  • Je confirme; dans le sud ils sont chauds chauds chauds...passé la Garonne, un regard un peu appuyé, un mot légèrement plus haut que l'autre et c'est un pugilat...mais ça c'est parce qu'il ont le soleil et qu'ils pensent qu'il est à eux, alors qu'il leur à juste trop tapé sur le crane lorsqu'ils étaient en haut du rolling...
    Sont pourtant pas mauvais , dans le fond....



    Bon là c'est clair , c'est du topic stérile!!! Va pas en sortir du bon.....Vais rester sous la pluie moi
  • Je précise; la Garonne c'est la limite (officielle pour 99.9 % de la population avec accent chantant) entre le sud et le nord
  • Em
    on peut foutre le bordel alors et raconter des conneries dans le coin...
    Hxc*jull*hxc (julien quoi), tu veux pas éteindre le feu que tu as allumé et rendre le copilot de rasta:P
    à part ça ils annoncent beau temps ce week-end, on va donc pouvoir aller se défouler sur nos planchons à roulettes
  • Moi j'ai allumé un feu dans un topic Flame????...
    je n'ai aucun post qui n'apparait nul part (magie de l'internet) et je n'ai surtout fait aucune critique sur les boards.
    Je dirais plutot qu'Olivier à craqué l'allumette, Ludo à soufflé sur la flame, Olivier a tenté de l'éteindre, je suis repassé, j'ai peut etre soufflé (un peu) sur les braises... le vent a fait le reste

    jdirais surtout que les rastas, ils fument pas assez de pétards...
    ...ou trop et ca les rend stressfull!
  • Tout le monde s'en fou, mais je suis d'accord avec Mika. On va se marrer sur les contests cet été.
  • Tant que ça tourne pas au pugilat...et que Didier ne laisse pas trainer son objectif partout pour nous sortir des vidéos trashs (je le connais moi, je sais qu'il à des dossiers alcoolisés sous le bras - c'est Didier , forcement sous le bras ça sent pas très bon- ) on devrait effectivement bien rigoler

    Déjà, si ça n'était pas débile de se prendre le choux par message sans ce connaitre , on rigolerait bien ...allez , encore un effort !! personne n'a une blague de Toto pour tout niveau (une carambar made in Elie Semoun...).
  • Cyril y'a le Pole Emploi qui a appelé, ils disent qu'il faut que tu passes moins de temps en ligne.
  • Beuh!!! y s'appellent même pas en plus! sont débordés et ont d'autres chats à fouetter (c'est moi qui leur demande des rdv......)La dèche
  • Bon ok, continue à troller sur les forums !
  • Yo Rasta, t'as trop fréquenté Charly ou bien...

    Je ne crois que des menaces du style on quelque chose à faire sur un forum, et les passages à l'acte encore moins sur un contest.

    Y a une bonne ambiance entre nous gardons là!