Fonction recherche

  • Salut a tous,

    J'ai bien bosse ce Weekend, et j'ai tombe une fonction de recherche (accessible depuis le champ de saisie en haut de la page, ou depuis http://www.mountainboard.fr/recherche/).

    Pour le moment c'est tres basique, mais ca marche pas trop mal. Je paufinerai ca quand j'aurai le temps (filtre par type genre, spot, message, trick, etc.. et tri par date).

    On peut trouver quelques trucs interessants:

    Le truc sympa c'est que des fois on tombe sur des vieeeeeeuuuuux messages (le site a commence sur amtbzone.com en 2002!).

    Sinon vous aurez remarque que j'ai aussi change un peu le design. C'est pas fini, mais je vais pas pouvoir y retoucher tout de suite... sauf gros bug emotions_dlg.wink

    Z'en pensez quoi?

  • Super, ça manquait sur le site .

    Les vieux posts sont souvent aussi très intéressants. Il manque juste le nom du posteur. Quel est le critère retenu pour l'ordre d'affichage, c'est pas par date ?

  • Dri

    c'est génial ce site est vraiment super!!

    et joli design je viens de le remarquer avant de lire le messageemotions_dlg.lol

  • Pat

    excellent la fonction : je l'avais cherchée il y a quelques jours, ça manquait clairement. Et ça permet d'exhumer des vieux posts (ah, le temps de l'amtbzone :) )

  • Merci les gens... emotions_dlg.smile

    Pour le moment, le critere retenu pour le tri, c'est un mix du nombre de fois que les mots apparaissent, et de leur proximite entre eux (pour les recherches de plus d'un mot).

    Je verrai a rajouter le nom du posteur, mais dans le cas des messages dans le forum, comme je retourne des topics entiers, je ne pourrai mettre que le nom de la personne qui a commence le topic. C'est un peu bancal...

     

  • Pat

    On peut faire une recherche sur une chaîne de mots (par exemple en les séparant par &) sans qu'il nous renvoie tous les posts contenant 1 des mots seulement?

  • Normalement on peut, mais la c'est pas pret... C'est une premiere version un peu brute. Desole!

  • Pat

    chui pas pressé! ;)

  • Super outil, je crois que tout le monde l'attendait depuis longtemps! merci, +1!