Formation Animateur Mounatinboard

< 1 >
  • Bien le Bonjour les gens, ya-t-il des gens qui pourraient me dire s'il va y avoir une new session de formation à l'animateur mountainboard comme il y a eu auparavant Je souhaiterais passé cette formation l'an prochain mais je sais po si ça existe encore ? ? ? ? Merki bien d'avance.
  • Oui on va en refaire une dans l'année mais la date est pas fixée encore. Ce sera en news sur le site bientôt...
  • Merci bien de l'info. Par contre tu connais un peu les tarifs, car faut que je pose un devis pour mes futures formations d'ici la fin du mois.
  • On sait pas encore, compte entre 50 et 80, ça devrait se faire sur Compiègne en mai/juin...
  • Entendu, je vais proposer ces prix en attendant d'avoir des info définitif. Bonne continuation et merci
  • Salut il faut avoir quelle age pour faire la formation à l'animateur mountainboard ?
  • 18 ans
  • Proposition de dates:

    Lundi 12 avril et mardi 13 avril
    Compiègne
    Au programme
    Ride, théorie, pratique et séance avec des jeunes de centre aéré

    c'est d'ailleurs pour ça que c'est en semaine

    si c'est trop compliqué en semaine on peut envisager de le faire un week end mais pas d'intervention avec des jeunes...

  • Au zut.... je ne serai pas encore la cette année....
  • Pour le 12 et 13 ça pourrait coller cependant faut que je négocie avec mon patron. Niveau ride ça ressemble à quoi (costo ou pas)? Car ça fait plus d'un an que je suis pas remonter sur mon mountainboard, donc ... . Je vais voir pour m'y remettre au plus vite dès les news du patron!
  • C'est un BIF
    donc le niveau demandé n'est pas tres exigeant
    savoit tourné a droite , a gauche, descendre un epente facile a moyenne
    power slide
    et pour les plus temeraires un saut grab sur un petit tremplin...

  • Em
    Ce serait jouable aussi pour les 2-3 MTBB au niveau des dates, même si c'est en semaine, ils peuvent s'arranger avec le taf logiquement...
  • ça serait bien qu'il y ai 1 ou 2 Clean Slide aussi.
    On essaye de s'arranger.
  • Niveau niveau, faut pouvoir montrer à un débutant, donc faut savoir rider quand même pour pas paraître ridicule, mais sinon c'est pas trop dur le niveau demandé quand même, faut pas s'appeller Antoine Sora...
  • Tiens!? J'ai rien dit sur ce post,...je cherche une connerie...euh..Ah ouais,voilà!

    Oui.., euh Diego, encore que Pédagogie et théorie ne se nourrissent pas forcément de la pratique, même si celle-ci est un plus, je te l'accorde.
  • Oui, mais pouvoir montrer proprement est un plus indispensable à la pédagogie.
    Après, un bon rider ne fait pas forcément un bon encadrant je te l'accorde...
  • C'est pas faux, certaines personnes aprennent mieux par l'exemple et d'autres par la théorie, alors c'est vrai autant être capable de pouvoir faire les deux!
    Bon, j'étais censé dire des conneries...
  • le peu de rider ayant confirmé leur présence pour les dates du 12 et 13 avril on annule cette session

    on en repropose une en juin
    bientot une news

  • Génial!!! je pourrai peut etre venir!!
  • Non...,en plus on a dit qu'il ne fallait pas un gros niveau!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?